( Corrigé pour le bien de vos yeux )T/p : Jin, dis-tu doucement, Jin réveilles toi.
Tu n'arrivais pas à dormir et pour t'occuper tu voulais aller te promener dans le jardin avec ton copain qui évidemment dormait.
Jn : Humm
T/p : Aller !! Tu dis en retirant la couverture et en le réveillant.
Jn : Tu veux quoi, j'ai sommeil. Dit-il à demi endormi.
T/p : Viens j'ai envie de me promener avec toi.
Il rigola, se tourna vers toi et t'enlaças, reposant sa tête sur ta poitrine.
Tu essayais de te défaire de son étreinte en bougeant dans tous les sens et en le chatouillant.Il fini par céder et sortir du lit, en enfilant un sweat. Il jeta un regard sur toi.
Tu ne portais qu'un de ses t-shirt avec une culotte noire et un chignon.
Jn : Et t/p ! Tu te retourna avant de sentir une veste posée sur tes épaules. C'est 2h du mat et j'ai pas envie que t'aies froid.
Tu souris avant de l'embrasser.
T/p : Merci !Vous sortîtes tous les deux, Jin une boîte à la main qu'il se dépêcha de mettre dans sa poche de sweat.
Vous étiez maintenant dehors à observer les étoiles tout en marchant.Jn : Pourquoi tu m'as réveillé ? J'aurais préféré dormir.
Tu lui donnas une gentille tape sur le bras.
T/p : Oh la la, regardes comme c'est beau ! Les étoiles, le nuit et le silence ! Tout le monde dort et on est les seul debout !
Il te regarda avec perplexité tout en arborant un sourire amoureux.
T/ p : Quoi ? Moi je trouve ça très beau.
Jn : Ah mais j'ai rien dit.
T/ p : Mouais mon cul.
Jn : Laissez moi vous présenter T/p ou autrement appelée reine de la finesse ! Dit-il avec un air théâtral.
Tu lui fis un doigt d'honneur avant de continuer d'avancer.
Jn : T/p ! Attends. Bouge pas.
Tu t'arrêtes.
Jn : Fermes les yeux.
Tu t'exécutes.
Tu sens une chaîne froide être passée autour de ton cou puis ses doigts dans ta nuque qui te font frissonner.
Jn : C'est bon !
Tu ouvres les yeux pour pendre la chaîne dans tes doigts. Un cœur en or y est accroché.
Jn : Hehe ! C'est pour nos un an. Dit-il en se grattant la tête tout souriant.
Tu te jettes dans ses bras et enfouis ta tête dans son cou. Tu étais à la limite de pleurer. Il s'était rappelé de vos un an et tu l'aimais plus que tout.Vous restèrent encore longtemps à marcher puis finirent par passer une merveilleuse nuit.
NDA : Alors vos avis ?? Personnellement je l'aime bien évidemment si vous avez des idées d'imagines je suis preneuse...