{ Namjoon.1 }

6.1K 189 23
                                    

( Corrigé )

Cela fait plusieurs mois que vous êtes ensemble, mais la relation n'est pas toujours facile. Kim Namjoon, leader du groupe BTS, est souvent occupé, ce qui rend vos moments ensemble rares. Malgré cela, tu demeures déterminée à tout faire pour rester avec lui en raison de l'amour que tu lui portes. 

Lundi, 23 heures

Cela fait bientôt une heure que tu l'attends. Aucun appel ni SMS. Tu comprends qu'il soit occupé, mais juste un petit message pour te prévenir te rassurerait.

Tu es affalée sur le canapé à regarder une série, pas ta préférée, mais c'est tout ce qui passe encore à 23 heures, en attendant son arrivée.

Depuis quelques jours, il ne rentre plus chez vous. Vous vous voyez le matin, mais il est devenu extrêmement froid et distant. Tu commences à ressentir son absence de manière insupportable, et tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tout aille si mal. Tu l'aimes de tout ton cœur, et tu espères que c'est réciproque.

Le bruit des clés dans la serrure te sort de tes pensées. Tu t'avances vers lui, les yeux humides. Tu tentes de l'embrasser, mais il fait un geste pour te repousser. C'en est trop, tu éclates en sanglots.

— Qu'est-ce que j'ai fait, Namjoon ? J'en ai marre que tu ne me parles plus et que tu m'évites à chaque fois qu'on se voit, dis-tu en essayant de contenir tes larmes.

Il ne te regarde même pas et s'assoit à la table. Son air sérieux et froid te met mal à l'aise, mais tu veux connaître la vérité.

— Comment te le dire... C'est fini, dit-il, cherchant ses mots. Je suis désolé, T/p, mais... on n'est pas faits l'un pour l'autre. C'est comme ça. Tu mérites quelqu'un de mieux, quelqu'un qui prendra soin de toi et qui sera la pour toi. Moi, je ne suis jamais là et je ne peux plus. Désolé.

Les larmes montent à tes yeux, et tu es submergée par le chagrin. Tu pleures longuement.

— D'accord, je... je vais partir, dis-tu en essuyant tes larmes. Tu peux garder la maison et merci pour tout... Remercie tes parents aussi et... au revoir, Nam.

Tu ne lui laisses pas le temps de répondre. Tu es déjà à l'étage en train de faire ta valise. Tu veux partir le plus vite possible. Descendant l'escalier avec ta valise qui tape sur les marches, tu jettes un dernier regard à cet appartement, la gorge serrée.




ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant