Il était tard, il faisait presque nuit mais tu te dépêchais de t'arrêter à la pharmacie.
Une fois sortie tu t'empressa d'envoyer un sms a ton copain pour lui dire que tu arriverais. Il n'était pas chez lui, mais dans son studio. Oui tu sortais bien avec Kim Namjoon le célèbre leader des BTS. Sûrement trop occupé il ne répondit pas à ton message et tu as du toquer presque trois fois avant de te résigner à sortir ton double des clés.
T/p : C'est moi !!
Il sursauta, se retourna, enleva son casque et courut vers toi pour te serrer dans ses bras.
T/p : Nam tu m'étouffes, tu dis en lui tapotant gentiment le dos. Il se détacha de toi avant de dire.
Rm : T'as ramené à manger ? Tu cachas le sac de la pharmacie pour ne pas qu'il le confonde avec de la nourriture avant de lui dire :
T/p : Non désolée, j'étais un peu en retard.
Il avait remarqué ton acte mais avait décidé de l'ignorer.
Rm : Bon j'ai des chips au frigo ramènes en stp. Il dit en se rasseyant sur son fauteuil.
Tu déposa tes affaires avant d'aller vers le frigo ou un stock de chips était soigneusement rangé. Tu attrapas un paquet avant de revenir vers ton copain passant tes bras autour de ses épaules.
Rm : Assieds-toi T/p, j'en ai encore pur cinq minutes.
Tu t'exécutas, boudant légèrement mais la raison de ta venue te revint en tête comme un flash.
Vous sortiez ensemble depuis un an, et tu n'avais connu personne d'autres avant lui donc il ne voulait pas te brusquer mais ces derniers temps tu te sentais prête et tu avais décidé qu'aujourd'hui serait le grand jour.
Tu te levas, et fouilla dans ton sac afin de vérifier si les préservatifs étaient toujours bel et bien là.
Tu soufflas, te rasseyant sur son gros canapé prête à replonger dans tes pensées quand un bruit de chaise qui tourne te surpris.
Rm : Ahh ! Enfin ! T/p viens la stp.
Tu avanças vers lui ne sachant pas quoi faire quand il te dit.
Rm : Assieds-toi, il désigna ses genoux.
Tu posas chacune de tes jambes à l'extérieur de ses cuisses, enlaça son cou avant qu'il ne te serre dans ses bras, reposant ses mains sur tes fesses.
Rm : Alors T/p... C'était quoi ce sac hein ?
Tu deviens rouge, gênée qu'il ai remarqué avant de dire que ce n'était qu'un petit truc nul.
T/p : Comment vont les garçons ?
Rm : Oh ne parlons pas deux maintenant. Il dit ça avant d'enfouir sa tête dans ton cou te faisant cambrer le dos.
Il remarqua ta réaction et il décida d'embrasser ton cou, il descendait de plus en plus bas quand tu l'arrêta.
T/p : Nam, il releva la tête aussitôt craignant de t'avoir brusquée, j'ai un truc à te dire..
Rm : Si t'as pas envie, t'inquiètes pas j'attendrai. Il s'empressa de dire ça car il commençait à s'en vouloir.
T/p : Non, Namjoon, tu comprends pas, tu dis en caressant ses cheveux blonds, ça fait un an qu'on est ensemble et depuis quelque temps... je suis prête !
Il fit un mouvement de recul puis fronça les sourcils.
Rm : T'es sure ?
T/p : Oui, à 100% !!!
Il sembla réfléchir avant de te dire :
Rm : Ok mais d'abord on va choisir un mot que tu diras si ta mal ou quoique se soit d'accord ?
Tu acquiesças.
Rm : Humm... On va prendre framboise
Tu fis oui de la tête avant qu'il ne te porte jusqu'àu canapé tout en t'embrassant.
Il te déposa délicatement comme si tu étais un être trop fragile.
Rm : Tu vas passer la meilleure nuit de ta vie...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà! Je vous laisse imaginez la suite...
Vous vous attendiez sûrement à un lemon mais j'ai eu la flemme, quand au respect de la personnalité du vrai RM,j'ai eu un peu de mal mais ça viendra