{ Hoseok.1 }

4.7K 164 8
                                    


( Corrigé )

En pleine tournée avec votre petite fille de trois ans, du nom de D/n, pour laisser votre imagination faire le reste.

C'était le matin avant le concert et tout le monde était stressé. Hoseok l'était bien sûr mais il essayait de le cacher à votre fille. Tu la portais dans tes bras pour rejoindre les loges ou les garçons étaient tous installés. Certains réviser les mouvements et d'autres mangeaient ou dormaient. Ne le voyant pas tu demandas à Suga si il ne l'avait pas vu.

T/p : Eh Suga t'as vu Hoseok ?
Il parut inquiet et triste.
Sg : Je crois qu'il est aux toilettes..., il te lança un regard éloquent que tu compris tout de suite.
T/p : O.K, tiens, tu lui donnas D/n, gardes la je reviens. Maman reviens mon bébé, dis-tu à ta fille avant de partir.

Tu savais que Hoseok été très stressé avant les concerts surtout ceux en Corée et tu ne voulais pas que ta fille soit triste en le voyant c'est pourquoi tu l'avais laissée.
En quittant les loges tu traversas le long couloir avec un léger nœud dans l'estomac. Tu étais devant les toilettes.

T/p : Hoseok ??! Tu entras et le vis, penché sur les toilettes, s'agrippant aux bords de la cuvette.
Hk : T/p, dit-il d'un murmure douloureux
Tu t'assis aussitôt, l'aidant à s'essuyer et à se relever.
T/p : Hé, dit-tu d'une voix douce en lui caressant le dos.
Hk : Je peux pas T/p, mon genou lâchera pendant le concert ! J'arrive pas ! Il dit en se prenant la tête dans les mains. Oh non, D/n me verra, dit-il en se prenant la tête dans les mains.
T/p : Tu es fort Hoseok, tu l'es énormément crois-moi ! Tu y arriveras pour notre fille et les ARMY. Relèves toi et viens te préparer, D/n veut te voir.
En s'essuyant une dernière fois il se releva chancelant en te tenant la main.
Hk : Je peux le faire, dit-il plus à lui-même qu'à toi.
Vous retournèrent aux loges et il s'amusa avec D/n et les garçons.

Ellipses jusqu'a la moitié du concert

Ils étaient en train de performer Idol, tu regardais depuis une télé avec D/n. Il le cachait bien mais tu pouvais dire qu'il se sentait très mal et tu te demandais combien de temps il pourrait encore tenir.
Tu tournas la tête pour regarder ta fille quand une huée retentit.

Il s'était évanouie.
Ne pouvant retenir tes émotions, tu plaquas tes mains à ta bouche, surprise et extrêmement inquiète. Tu vis deux membres du staff courir sur la scène pour le sortir. Tu devais aller voir mais tu ne voulais pas inquiéter D/n, tu ne pouvais pas la laisser seule non plus.
Tu te levas et couru vers lui, serrant la main de ta fille.

Ils étaient tous sous la scène autour de lui.
D/n : Maman, poukoua ya tout ssa ?? Demanda t'elle avec la plus grosse incompréhension.
T/p : Je- Heu... attends ne bouge surtout pas de la d'accord ! Ne pars avec personne sauf tes oncles, d'accord ?!
Elle commença à pleurer mais tu devais aller voir Hoseok.

Il avait reprit connaissance, dieux merci.
Tu essayez de te frayer un passage parmi les garçons et le staff. Quand tu vis Hoseok se relever en arborant un sourire rayonnant et d'ouvrir ses bras.
D/n : Paaappppaaaa !!! Tu vis D/n courir vers son père, Poukoua tes comme ssa ? Tu sentis de l'inquiétude dans sa petite voix. Tes malade ? Sa voix se brisa et elle retenait ses larmes. C'était très douloureux à regarder.
Hk : Mais non, mon cœur, viens la. Il la serra fort dans ses bras en te regardant. Tout va bien d'accord ? Elle acquiesça d'un mouvement de tête en s'essuyant les yeux. Retourne avec maman moi je dois y aller.
Il l'embrassa sur la joue et se releva, prêt à donner des explications et à continuer le concert.

Tu étais inquiète mais c'était son métier et sa passion. Il vient t'embrasser et ébouriffer les cheveux de D/n et remonta les escaliers avec les garçons.




NDA : Vos avis ?? Écrivez les et vos idées bien sur ! Je suis preneuse en ces temps où l'inspiration se fait rare.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant