Je vous préviens d'un language un peu crue et pas très raffiné présent à quelques moment.
————————Yg : T'es sure ? Je sais pas j'aime pas te savoir dans ce genre de soirée.
T/p : Yoongi, relax ! C'est une soirée pour Halloween. Yaura que des gens de ma classe et mes amis il pourra rien se passer.
Yg : T'es obligée de dormir là-bas ?
T/p : Je... Bon écoute à 23h je serai chez toi ok ? T'as juste à m'attendre 3h, ça va ?
Yg : 23h pile de sur ? Si jamais tu bois appelle moi je viendrai te chercher, mais évite quand même.
T/p : T'inquiète pas ! Bon ils m'attendent j'y vais ! Bisou.En l'embrassant sur la joue tu venais de lui offrir une soirée remplie d'angoisse et d'inquiétude. Ce genre de soirées ne se voulait pas dangereux, mais l'alcool mélangé à l'effet de groupe pouvait produire un cocktail inattendu.
Yoongi le savait, étant plus âgé il en avait beaucoup fait des soirées comme ça. Mais ce soir c'était Halloween et tu voulais t'amuser avec tes amis alors tu n'y pensais pas.En ouvrant la porte, une huée de fêtards heureux retentit. Tu n'étais pas une habitué de soirée en gros comité alors ça te faisais une drôle de sensation.
Un peu gênée tu leur répondis d'un sourire et chercha tes amis.
Ils étaient tous dehors devant la piscine.
Tu te faufila près de ta meilleure amie pour débattre sur les meilleurs maquillages et les plus mauvais.Manifestement la boisson principale n'était pas l'eau ou du jus de fruit donc pour te désaltérer ta meilleure amie te conseilla une bière parce qu'elle se doutait que tu ne tenait pas l'alcool. Elle avait raison d'ailleurs.
La soirée battait à son comble. Des gens à demi séchés par l'alcool dansaient de façon abstraite, d'autre se galochaient sans pudeur, et certains jouaient à action ou vérité. LE jeu de soirées par excellence. Le meneur de jeu, M/ n, t'y avait convié et en tant qu'invitée aimable tu accepta de tourner la bouteille.
Environ une dizaine d'entre vous étaient assis par terre, y compris ta meilleure amie, à attendre votre tour pour lancer la bouteille. Tu n'avais pas spécialement hâte mais quand ton tour vient tu t'exécutes.
Ma : Vas-y T/p !!
M/n : Aller ma belle tourne la bouteille.
Avec un peu d'appréhension tu la tourna et elle s'arrêta devant une fille dont tu ignorait le nom.
F/n : Action ou vérité T/p ??
Tu décelas un soupçon de goguenardise derrière.
T/p : Vérité !
F/n : Pourquoi tu dors pas ici ce soir ?
Ton cerveau s'activait afin de trouver un mensonge plausible.
T/p : J'avais déjà été invitée avant et j'avais acceptée.
F/n : C'est qui ?
Une exclamation d'approbation retentit dans le cercle, curieuse de connaître la réponse.
Ma : Une question à la fois F/n !Tu entendis le portail s'ouvrir et ton prénom être crié.
T/p ! T/p !
Il te fallu un moment et deux coups de coude de la part de ta meilleure amie pour comprendre que Yoongi était là.
Paniquée tu te dépêcha vers lui.
T/p : Tu fais quoi ici ?
Yg : C'est 23h30
T/p : Ah merde ! Euh... reste là je monte chercher mes affaires. Et s'il te plaît Yoongi, ne fait pas de bêtises.
Il te voit t'éloigner quand on l'interpelle d'une façon peu respectueuse.
M/n : Hé ! T'es qui toi, dit un garçon à l'égard de Yoongi.
Yg : Et toi t'es qui ? Lança t'il
M/n : Le propriétaire de cette maison, tes le frère a T/p ? Parce que si c'est le cas dis lui de ramener son joli petit cul ici, une acclamation enthousiaste retentit, et dis-lui de pas oublier les capotes. Dit-il arborant un sourire mi pervers mi démoniaque.
F/n : T'es con elle a pas de frère ! Ça doit son plan cul ou un mec désespéré de se trouver une chatte.
Yoongi serrait les points. Entendre ces paroles sur sa bien-aimée était difficile bien sûr.
M/n : Hé l'abruti ! Tu la déjà baisé ? Sa petite chatte toute humide ? Je me souviens de son odeur et de comment elle me suppliait de la baiser !!
Des rires se faisaient entendre puis une grosse exclamation choquée générale la remplaça.
Yoongi avait foutu son poing dans la tête du type. Il était en train de l'amocher en déversant sa haine sur son visage.Quand tu redescendis tu fus surprise par cet attroupement et tout ce bruit. Tu te demandais ce qui provoquait ça et où était Yoongi quand tu aperçus l'expression horrifiée de ta meilleure amie.
Non il avait pas fait...
Tu poussais les gens pour le voir en train de tabasser un type allongé.
T/p : YOONGI !!! ARRÊTES !! Tu crias affolée en essayant de lui tenir le bras quand en essayant de se défaire il te donna un coup de coude dans la lèvre.
Tu reculas sous le choc mais tu n'accordas d'importance qu'au visage inquiet et horrifié de ton copain.
Yg : T/p, prononça t'il dans un murmure à peine audible.
T/p : Aller viens on y va....Tu sentais du sang que tu épongea avec un mouchoir qu'on t'avait passé, tu sentais le regard de ton copain qui n'osait rien faire. Vous sortiez de cette soirée pour vous rendre chez lui, il habitait à quelque pas d'ici. Tu étais partagée entre l'état de choc et littéralement laisser exploser ta colère contre lui.
Tout en compressant ta lèvre, tu ressentis de la compassion à la vue de ses phalanges saignantes et lui tendis un mouchoir qu'il accepta les mains tremblantes. Il n'osait toujours pas te parler, honteux de se qu'il avait fait et plus particulièrement de ce qu'il t'avait fait.
Arrivée chez lui tu montas directement dans sa chambre sans lui accorder la moindre attention.
Il fini par arriver, des pansements, de la glace et des antidouleurs en main. Il déposa sur le lit et ressorti aussitôt.
Tu t'endormie en pleurant regrettant de ne pas avoir pu entendre ses explications et déçue de sa réaction.NDA : J'ai bien aimé l'écrire celui-là et il est très long d'ailleurs. Je pensais faire une partie deux peut-être, dites-moi !!
Sinon je serai ravie de connaître votre avis par rapport aux imagines longs, est-ce que c'est trop ? Ou c'est bien ? J'attends vos réponses !!