( Corrigé )
( Je vous conseillerai de le lire en écoutant Lose You To Love Me de Selena Gomez si vous pouvez. C'est cette chanson qui m'a donné l'idée de cet imagine et je l'ai également écouté en l'écrivant... )
T/p : Hobi ? Il ne répondit pas et tourna son regard sur la gauche.
T/p : Hoseok, ta voix se cassa, qu'est-ce qui y'a ? Tu vas bien ?
Hs : Oui bien sûr je vais PARFAITEMENT bien. Lança t'il.
T/p : Parles moi, s'il te plaît. Des larmes commençaient à se rassembler dans tes yeux.
Hs : Vraiment T/p ? Hum.. par où commencer... J'ai eu une journée de merde parce que j'avais mal dormi, pourquoi déjà ? Ah oui, tu as voulu regarder des films de merde toute la nuit !
Hs : Et aussi tu m'a appelé alors que je travaillais pour te plaindre de ta vie. Et là tu m'appelle pour venir te chercher alors que tu aurais pu prendre le bus.Il te faisait peur, jamais il ne s'était énervé contre toi et voir ses phalanges se blanchir un peu plus à chaque fois qu'il serait le volant n'aidait rien.
T/p : Je pensais qu'on pourrait se raconter notre journée et je n'aime pas le bus c'est toujours bondé..
Hs : Sors T/p.
Il arrêta la voiture, pianotant sur le volant.
Ses mots avaient créés une douleur dans ta poitrine, tu jetais des regards incompréhensifs aux voitures qui continuaient de rouler.Hs : Ne rends pas les choses plus compliquées. Sors maintenant.
Tu le regardais, son expression te pétrifiait, ses yeux sombres remplis de haine, et son visage autrefois souriant était tordu par la colère.
Il défait sa ceinture, se lève et ouvre la porte, tu le suis du regard, quand le bruit de ta portière s'ouvre.
Il te tire par le bras te jetant presque dehors. Tu t'écorches les genoux mais la douleur ne semble pas monter à ton cerveau. Il te balance tes affaires avant de lancer.
Hs : Tu ferais mieux de trouver un moyen de rentrer à la maison il va faire nuit.Tu le vois remonter, démarrer la voiture et partir.
NDA : J'attends vos avis bien sur !! Et vos idées si vous voulez bien me les dire