{ Jungkook.2 }

6.9K 181 48
                                    

  ( Corrigé )

  Vous étiez tranquillement chez vous quand tu fais une fausse couche

  Tu été debout dans votre salon et lui était assit sur le canapé, il jouait a un nouveau jeu que vous aviez achetés la veille.
Tu t'ennuyais et tu as donc voulu aller embêter ton chéri.

  Arborant un sourire maléfique tu te plaças derrière lui et un instant plus tard tu lui cachas les yeux avec tes mains.
Jk - TTTTTT/PPPPP!!!!! Il se leva pour te courir après, laissant la manette sur le canapé. REVIENS LÀ!

  Vous vous amusiez comme des enfants à courir dans tout le salon quand soudain, dans ton élan, tu sentis des mains te stopper dans ta course.
  En te retournant tu vis Jungkook qui t'agrippait fermement par les hanches. Avec son sourire victorieux il te chuchota ces mots :
Jk - Alors la, t'aurais jamais dû me déranger. Tu vas le regretter...
T/p - Ah bon? Et qu'est-ce que tu vas me faire hein ? Ravie qu'il s'occupe enfin de toi tu lança une phrase plutôt raffinée... Couille molle !!
 
  C'était la phrase de trop, Jungkook te porta comme un sac à patate et te posa sur le canapé. Tu t'attendais à ce qu'il te punisse comme tu aime bien sûr mais à ta plus grande surprise il se mit à te chatouiller.
  Surprise et morte de rire tu ne pouvais répliquer. Tu te tortillais sous ses doigts, le priant d'arrêter.

  Jk - D'accord j'arrête

  Il dit ça en t'aidant à te relever. Vous étiez debout, face à face, ses mains posées sur tes hanches, les tiennes sur ses épaules.
Vous vous regardiez dans le blancs des yeux sans vous lasser.

  T/p - Bon j'ai faim, viens on va cuisiner un truc.
Jk - Ouais t'as raison
A peine avait-il fini sa phrase que tu sentis une douleur intense dans ton ventre. Tu te courbas sous le choc, t'agrippant à lui pour ne pas tomber
Jk - T/p ça va ? Dis moi ce qui se passe.
Jungkook avait remarqué que tu n'allais pas bien et ça l'inquiétait
T/p - Ç... Ça va, je veux juste m'allonger, t'inquiètes pas.
Tu lui dis ça en sentant la douleur s'estomper peu à peu.
En bon copain, il était allé chercher un verre d'eau avec un spasfon.
Pendant son absence tu t'allongea, recroquevillée ( la pls ).

~  3hr plus tard  ~

  Tu t'étais endormie sur le canapé, Jungkook endormie à côté de toi, veillant au moindre de tes soucis.
Il est si mignon quand il dort.
Tu te levas en direction de la cuisine, tu marchais difficilement à cause de la douleur qui avait refait surface.
En marchant, tu l'avais réveillé.
Il vient se placer à côté de toi, et murmura :

  Jk - Ça va mieux ?
T/p - Mais oui, retourne te coucher tu vas être fatiguer sinon

  Ignorant ta recommandation il resta près de toi, à te regarder inquiet, tu te servais juste un verre d'eau.
  T/p - Tu veux bien arrêter ? Kookie ?
Il s'approcha de toi quand la douleur refit surface. C'était encore plus puissant que la dernière fois, tes jambes cédèrent sous le choc. Jungkook te rattrapa en te retenant, ta tête dans son torse en t'agrippant à ses bras. Tu n'arrivais pas à tenir sur tes jambes.

  Jk - T/p ?! Mais bordel c'est quoi ça !
Tu sentis un liquide chaud couler sur tes jambes.
Tu découvre avec horreur que c'est ton sang. Tu faillis t'évanouir en voyant cette flaque qui continuait de grandir sous tes genoux.
  En jetant des regards horrifiée à Jungkook qui était sous le choc mais heureusement gardait son sang froid, tu le sentis te porter pour te poser sur le canapé.
A mesure qu'il avançait la douleur s'effaçait. Tu avais retrouvé tes esprits et pouvait analyser, ou presque, la situation
T/p - Kookie ? Il se passe quoi là ? Je su..suis pas entrain de perdre un bébé ?! HEIN ?!! PUTAIN DE MERDE !! Mon bébé...... Excuse moi....... excuse moi... désolée, putain, m'en veut pas..
Les larmes ruisselaient sur ton visage
Jk - Eh t/p ! Chut je t'en veux pas. Viens on va a l'hôpital

T'es morte en chemin, vidée de ton sang

Une petite blague, haha.
En vrai tout le monde va bien sauf le fœtus bien sûr.


NDA : Encore désolée pour la qualité de l'écriture qui est pour être honnête à chier. Les autres sont mieux.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant