‼️ Vous êtes prévenus ‼️
Elle marchait le long des tables, répondant poliment aux bonjours et aux sourires lui étant adressés. Elle décida d'aller au bar rejoindre son ami.
— Un verre Jin s'il te plaît.
— Un mojito pour la grande T/p ! Dit-il en te servant le verre.
— T'as fais du bon travail, j'en toucherai deux mots à Namjoon. Depuis une heures tout le monde veut goûter à cette boisson distillée pour les chagrins incurables. Dit-il en riant.
Un vrai talent cette gamine.
— A quoi tu t'attendais
— Quelle arrogance. Prêtes pour ta partie ?
Elle acquiesça.
— Super j'ai hâte de voir ça. Il la regarda un instant et dit :
— T/p, tout va bien ?
— Oui, j'appréhende juste un peu. Ce type a failli battre Suga.
— Tes meilleure que lui je peux te le garantir.
— Jin.
— Oui ?
— J'ai passé la journée à rapprendre ! Toutes les stratégies possibles et les grilles !
Il la regarda les yeux grands ouverts puis dit :
— Écoutes, c'est un challenge. T'es la meilleure joueuse, "L'as du poker" tu l'as eu en une semaine ce surnom. Tu le battras j'en suis sûr, aller lèves toi c'est l'heure.Minuit.
— Pile à l'heure T/p. Sourit il
Elle respira profondément. Se remémorant ses stratégies. Tout ce qu'elle devait faire c'était rentrer dans son jeu et l'écraser. Rien de plus simple.
Ils s'installèrent à la table principale, cinq participants au total.
Le nouveau est en face d'elle, affichant son sourire supérieur. Ils se fixèrent un moment avant qu'il ne détourne le regard. Elle en profita pour le détailler un peu plus. Il avait laissé tomber la collerette, et ses cheveux tombaient toujours sur son beau visage. Son regard s'arrêta naturellement sur ses lèvres.Roses et charnues. Un pur délice. Sans s'en rendre compte elle humidifia les siennes. Imaginant déjà la sensation de ses lèvres sur elle.
— T/p ?
Il afficha un sourire encore plus grand.
Ils se mirent d'accord sur la mise de départ et la partie commença.
La première manche commença et se termina vite. C'est le nouveau qui l'emporta.
Les manches continuèrent de s'enchaîner, changeant de gagnant à chaque fois.Plus qu'une manche.
Il ne resta plus que les deux jeunes gens. Les autres firent tapis. Elle regarda les jetons, il en avait plus qu'elle, et il fit en sorte qu'elle fasse tapis, ce qu'elle fit.
Quand il retourne ses cartes, ils affichent fièrement sa double paire.
Mais après un instant, pour faire durer le suspense, elle jeta ses cartes au centre de la table, laissant le soin au croupier d'annoncer une suite royale. Elle récupéra le pot et l'intégralité des jetons.Les cartes furent rangés et la foule se dissipa.
— Tu vois. Dit Suga. Fallait pas t'en faire.
— Suga ! Elle le serra dans ses bras. Du nouveau ?
— Tu perds pas de temps toi. Dit-il en souriant. Je te dirais tout mais d'abord je dois trouver Jungkook et toute la clique.
— D'accord vas-y. Dit-elle en relâchant son étreinte. Elle se dirigea vers le bar et tourna la tête pour essayer d'apercevoir la mine déçue par la défaite du nouveau, mais rien. Il était introuvable.❗️
Son dos percuta la porte du bureau. Ses lèvres étaient prisonnières des siennes. Une de ses mains sur sa poitrine la plaqua contre un mur, tandis que l'autre ferma l'endroit dans lesquels ils étaient à clefs.
Il fit parcourir ses mains sur tout son corps.
Ses longues mains s'aventurèrent sous sa robe, dessinant de petits cercles. Leurs langues ne cessaient de jouer entre elles. De ses lèvres charnues, il mordillait, suçotait, léchait et embrassait celles la jeune femme.Il s'empressa de remonter sa robe et de descendre ses mains jusqu'à son bas ventre caressant ses cuisses, et vint rapprocher ses lèvres de son oreille. Elle pouvait entendre sa respiration erratique.
Il se mit à mordiller son oreille, une partie très érogène chez elle, et il le vit très bien.
Puis il descendit complètement à sa culotte, rejoignant enfin le sol. Un frisson parcouru son corps lorsqu'il déposa ses lèvres sur ses cuisses.
De sa langue habile et de ses lèvres, il laissa des marques violettes.
Et c'est très lentement, qu'il vint se poser au niveau du clitoris pour venir l'embrasser, avant de le lécher et le suçoter.De nombreux frissons traversaient son corps tremblant. Sa respiration était irrégulière, ses yeux clos et sa bouche gémissait.
Ses coups de langue redoublèrent d'intensité et ses mains agrippèrent ses seins et ses hanches.
Sa fin était proche, très proche.
Il fit une dernière pression et elle se senti défaillir en un geignement. Il ne se retira pas pour autant et avala cette substance qu'elle venais de produire avant de se relever.
Ils restèrent un moment debout dans le silence, trop occupés à reprendre leur souffle.
Soudain elle se releva et remit sa robe en place. Mais il lui prit la main et dit— Tu vas pas me laisser comme ça T/p. Dit-il en montrant sa bosse.
— Et pourquoi pas. Dit-elle en tentant de sortir mais il l'en empêcha.
— Trouves toi une pute Taehyung. On avait un deal.
— Tu sors pas tant que tu m'as pas soulagé.NDA : Vos avis et idées comme d'habitude.