•{ Yoongi }•

3.2K 71 31
                                    

   ( Une histoire totalement écrite en freestyle )


     Quelle vie de merde. Sans cette forêt je serais un cadavre dépressif qui reste enfermé dans sa chambre. Mes parents ? Père alcolo et ma mère... bah je sais pas trop. Elle ramène de l'argent mais je ne sais pas vraiment comment ou plutôt je ne veux pas réaliser ce que je pense déjà savoir.
Ce soir j'irais plus loin, ras le bol de faire tout le temps le même tour. On m'a parlé d'une maison ou d'un manoir je crois, qui était caché au milieu des arbres. Pas mal hein ? Ouais bah pas tant que ça parce que je vais devoir me coltiner le clebard. Mais ne sous-estimez pas mon génie ! Je l'accrocherais à un arbre.

20h13

Ça y est on y va !

Je connaissais cette forêt comme ma poche bien sûr. Elle fait flipper au début mais après on comprend que c'est que des arbres. Je suis pas du genre à préparer des trucs pour partir alors j'ai juste une lampe et mes clés, ah et le clebs aussi.

J'ai finis par l'attacher, j'ai du lui foutre deux trois coup de pied pour qu'il arrête de couiner mais n'en parlez pas sinon j'aurais la foutue SPA sur le dos.

Comment elle est la forêt ? Bah des arbres, le silence et la nuit une forêt quoi ! Vous vous attendiez à quoi

Selon l'autre la maison serait à quelques mètres d'ici, je me demande si il s'est pas foutu de ma gueule parce que je vois absolument aucune lumière. Que dalle.

Je continues bien sûr ! Mais tout ce que je fais c'est marcher sur un foutu sentier de pierre. D'ailleurs cette piole elle est habitée ? Plus personne vit dans la forêt maintenant..

?? : Besoin d'aide ?
Je sursaute et braque ma lampe sur sa tronche. Bon dieu il fait peur celui-là, et il est vraiment laid, tu m'étonnes qu'il sorte jamais.
T/p : Hum.. vous êtes le proprio ?
C'est moi qu'il regarde comme ça le con ?
?? : Non. Je suis le chauffeur
Y'a donc des tarés qui vivent dedans
T/p : D'accord
Il prend une grande inspiration et continu
?? : Vous voulez peut-être entrer ? Vous désaltérez un peu et faire la connaissance de mon maître ?
Je rigole, enfin je me fous de sa gueule oui.
T/p : J'en serais enchanté très cher. Je lui ai sorti avec un air d'aristo insupportable.
Il plissais les yeux, avec sa tête de rat, et il se retourne et avance je le suis donc.

Je suis trop conne la foutue Piole était à côté mais bon le rat m'a facilité le travail.
Sacré baraque ! Toute abîmée et franchement pas joyeuse mais ça a du coûter une blinde.

Le rat m'ouvre le portail et me fait signe d'entrer dans le jardin. Leur jardin est moche, tout est mort et y'a des saloperies de rats qui viennent manger leur restes, j'imagine. Qui jette de la viande dans le jardin ? Ces riches sont tarés.

On monte les escaliers et j'ai l'impression que les rats me regardent. Continuez comme ça et je viendrais vous égorger demain.

La double porte est immense, du chêne je dirais, mangé aux mites. Le chauffeur sort une clé noire et il ouvre. Et putain tout est noir ici ?

Je me retourne et je vois le rat allumer les bougies, et je commence à comprendre qu'en face de moi y'a un grand escalier en bois, noir pour pas changer, c'est vraiment une maison de luxe ça.

? : Qu'est-ce que c'est ?
D'où il sort lui ? Je regarde le rat et il fait des courbettes au type qui vient de parler.
Lr : Bonsoir monsieur Min. Il enlève son chapeau. Désolé du dérangement mais j'ai pensé qu'un colis pourrait vous être utile.
De quoi il parle lui ?
Le monsieur Min pose ses yeux sur moi, et j'aime pas ça parce que je peux pas vraiment voir son visage, je vois qu'une partie de son corps et la lumière de ses yeux.
Mr : Un colis ? Bien bien bien ! Je vais donc avoir de quoi m'amuser.. Le chauffeur ! Emmènes donc notre invité dans sa chambre il est tard elle doit être fatiguée. Et il part.
Rester ici ou rentrer ? Rien ne m'attends là-bas donc autant voir ce qu'il y a ici. Ce Mr Min est marrant en plus.

Le rat prend une bougie pour éclairer et me fait signe d'avancer vers l'escalier  qui n'arrête pas de craquer d'ailleurs, et il me montre une porte du doigt, ma chambre je suppose. Je vais ouvrir
?? : Un conseil, madame. Il a un sourire degueulasse. Fermez la porte avant de vous endormir.. elle claque avec le vent. Il rigole et s'en va. Complètement taré.

Donc j'ouvre et je vois que la chambre n'est pas dégueu comparé au restes de la maison. Je me demande si le Mr Min a une belle chambre comme ça aussi. Mais bon j'en ai ma claque donc je vais dans le lit pour pioncer un bon coup.

Quand elle se réveille, elle n'est plus dans le lit douillet de la vieille, mais dans une cage juste assez grande pour qu'elle se tienne debout. La cage était au milieu de gradins, sous un chapiteau de cirque. Oui elle essayait de frapper, crier aux spectateurs de venir l'aider mais tous riaient face à cet être si pitoyable.

"Quelle belle prise tu as là Yoongi !" Elle a entendu un spectateur assit au loin. "Mort par étouffement !"
Elle regarde autour d'elle espérant une nouvelle fois obtenir de l'aide, mais elle aperçoit deux hommes porter une boîte en bois. Ils étaient vers elle, sous les exclamations du public. Cette boîte, qu'ils avaient ouvert était pleine de rat affamés, serpents et d'insectes en tout genre. Voyez-vous Mr Min avait ce qu'il se faisait de mieux en matière de bizarreries. Tout pour distraire le public.

La panique venait, elle arrivait, aussi espiègle soit-elle, dans le cœur de sa victime, emportant tout sur son passage. La fille, prise au piège au fond de cette cage, commençait à frapper, frapper encore et encore les barreaux de sa tête et de ses mains. Ne parvenant à rien, si ce n'est d'obtenir des blessures et une tête tournante. La pression grimpait comme une folle dans son cerveau, cherchant désespérément à se sortir de cet endroit. Mais les bêtes avaient déjà fait leur chemin vers le corps bouillonnant de la jeune fille, elles avançaient avec comme seul but de tuer.


NDA : Vous avez sûrement trouvé des fautes car je n'ai pas relu l'histoire. En effet c'est minuit, et je suis seule, et j'étais à deux doigts de me pisser dessus en l'écrivant donc voilà. Et svp soyez pas aussi con que le perso principal

Update : En le relisant avec du recul, je le trouve à chier. Très mal écrit et la façon dont j'avais intégré le narrateur me met mal à l'aise. Ce personnage est complètement nul.
Je le laisserai comme ça parce que flemme de changer.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant