•{ Yoongi pt.2 }•

3.8K 156 2
                                    

Tu te réveilles et regardes autour de toi. Tu es allongée dans le lit de Yoongi, seule. Son côté n'était pas défait il n'avait pas dormi avec toi.

La douleur à ta lèvre ravive les souvenirs d'hier.

Submergée par une vague d'amertume tu commence à te lever. Un bruit de sac plastique attire ton attention, ça y est tu te rappelles qu'il t'a amené de quoi te soigner, tu souris.

Toc toc toc

Yg : T/p ? Il passe sa tête fatiguée à travers la porte. Tu vas bien ? La culpabilité lui avait fait passé une courte nuit. Il baisse les yeux en voyant ta lèvre. Tiens, j'ai fais à manger. Il dépose une assiette sur la table de nuit, l'odeur des œufs t'ouvre l'appétit. Il s'en va refermant la porte derrière lui, délicatement, par peur de t'effrayer.

Tu manges, pas vraiment par plaisir mais par faim. Tu engouffres les œufs et le pain qu'il a cuisiné.

Tu portes un sweat à lui, par-dessus tes habits, il n'avait pas voulu te déshabiller par respect mais il t'avait quand même mit un de ses sweat par peur que tu aies froid.

Tu finis par te lever et descendre. Tu le vois assis sur le canapé, entrain de se ronger les ongles, tapant nerveusement de son pied.
Yg : Oh ! Il se lève, la tristesse et le manque de sommeil creusait son beau visage. Euh-t'as mangé ? Il se gratte l'arrière du crâne.
T/p : Yoongi ?
Yg : Hum ?
T/p : Merci pour le petit déjeuner et le sweat et le sac de médicaments, mais j'aimerai savoir pourquoi tu t'es autant énervé.

Tu t'assoies sur la table une tasse à la main. Il est toujours debout et te fixe.

Yg : Je suis désolé T/p, vraiment. Je voulais pas m'énerver mais ce mec a dépassé les bornes.
Il semblait reprendre vie, en se remémorant sa haine.
T/p : Il a fait quoi ?

Il prend une grande inspiration.

Yg : Il a mal parlé de toi
T/p : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Yg : T/p..
T/p : Réponds
Il inspire profondément
Yg : Il parlait de toi comme d'une pute et il prétendait t'avoir baisé, et que tu le suppliais de continuer..
T/p : C'est tout ?
Yg : De quoi c'est tout ? C'est suffisant non ? Il est irrespectueux et en plus de ça il ment.
T/p : Non Yoongi.. il s'est comporté comme un con mais il ment pas..
Yg : Attends t'es entrain de me dire que t'as baisé avec ce mec ?

Il ne voulait pas y croire, il n'arrivait pas à t'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui.

T/p : Ne me fais pas des leçons de morales c'était avant qu'on soit ensemble.
Et d'ailleurs il avait la haine parce que je l'ai quitté pour toi. Enfin bref, cette soirée c'était pas une bonne idée et j'imaginais pas ma première fête comme ça. Yoongi ?

Il ne répondait pas, son cerveau occupé à essayer de digérer ce que tu venais de dire.
Tu soupire.

T/p : J'espère que ça n'ira pas loin et qu'il portera pas plainte. Mais t'as un sacré coup de coude. Tu dis ça en rigolant massant ta lèvre enflée. Il baisse les yeux une nouvelle fois. D'ailleurs quelle heure il est ?
Yg : Euh, il regarde son téléphone, 10h37.
T/p : Fais chier ! Bon faut y aller, on a cours je te rappelle
Yg : Quoi tu veux y aller après ce qui s'est passé ?
T/p : Bah oui ! Aller viens

Tu te tournes pour sortir en prenant ton sac quand il te serre dans ses bras.
Yg : Je suis vraiment désolé T/p. Son souffle chaud caresse ta peau
Tu te tournes pour lui faire face
T/p : C'est bon tu voulais pas me faire mal ça va ! Tu lui souris avant de l'embrasser.
Aller viens on va être en retard..

NDA : Alors vos avis ?? Écrivez-moi vos idées pour la suite de l'imagine sur Taehyung !! ❤️

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant