Elle ne me parle plus, elle m'évite, elle me fuit. Ça fait deux semaines maintenant. Je n'ai rien dis, par peur de la déranger ou de sa réaction. Elle rentre tard, sans me prévenir et quand elle est enfin à la maison elle monte se coucher, loin de moi.
23h16
Dring dring
« Aller réponds »
Nm : T/p ?
T/p : Oui ?
Nm : Tu vas bien ?
T/p : Qu'est-ce que tu veux Namjoon ?
Elle était exaspérée, je le savais
Nm : Tu rentres ce soir ?
Elle prend une grande inspiration
T/p : Bonne soirée.
Elle raccroche« Pourquoi elle fait ça ? »
Sur le canapé reposait un homme, luttant contre le sommeil, dans ses mains son téléphone et de l'autre un carnet. Il avait tué le temps en écrivant des paroles, s'inspirant de sa situation et de sa tristesse.
Un bruit de clé rompt le silence
Elle ouvre la porte, enlèves ses chaussures et déposes son sac. Elle le voit, l'homme quel aime et pourtant qu'elle ignore, endormi sur le canapé. Elle veut l'embrasser le serrer dans ses bras et lui dire qu'elle l'aime..
Il se réveille
Nm : T/p !
Elle enterre ses sentiments et s'apprête à monter se coucher.
Nm : NON ! Non pas encore, s'il te plaît.
Écoutes moi au moins.
T/p : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux encore ?
Nm : J'en peux plus T/p ! Tu m'évites tu me parles pas, on se voit presque jamais ! Il retient ses larmes.
Parles-moi ! Dis-moi ce qui ne va pas ! J'ai besoin de toi..Tu ne peux pas céder, il allait te briser le cœur..
T/p : C'est rien Namjoon, vas t'en
Nm : Non T/p ! Il s'est approché de toi pour te serrer dans ses bras. Je ne partirais pas cette fois ! Tu dois me dire ce ..
T/p : EST-CE QUE KIM NAMJOON POURRAIT LA FERMER UNE FOIS DANS SA PUTAIN DE VIE. TU VOIS PAS QUE J'AI PAS ENVIE DE TE PARLER !!Ses yeux se remplissent de larmes, sa vision est troublée, ne voyant que celle qui l'aime énervée contre lui. Il a le cœur brisé en mille morceaux.
Nm : T/p, j-je voulais j-juste que tu te sente m-mieux et-et de savoir pou-pourquoi
T/p : Tu veux vraiment savoir ce qu'il y'a ? ALORS ÉCOUTE NAMJOON, JE SUIS ENCEINTE ! T'ES CONTENT ? C'EST CE QUE TU VOULAIS SAVOIR ? C'était pour ça que-
Tu n'arrivais plus à parler, réalisant le fait que tu pleurais.
Il restait la choqué.
Nm : Tu es quoi ? Il demande, reniflant un peu.
T/p : Oui Namjoon tu as bien entendu. Je suis enceinte mais de toute façon tu vas te barrer et nous laisser seuls donc j'ai voulu mettre de la distance. Je pars demain
Tu pleurais et commençais à partir quand il t'enlaça par derrière.
Nm : Tu pensais vraiment que j'allais te laisser parce que tu es enceinte ? En sachant que c'est mon bébé ? T/p, je t'aime tellement mais tu as pensé que j'allais te laisser ? Vraiment je suis choqué
Tu te tournes, souriante
T/p : Alors tu pars pas ?
Il fait non de la tête
T/p : Sur ?
Nm : Oui oui et oui ! J'ai hâte T/p de voir notre bébé grandir.
T/p : Merci ! Merci Namjoon !Tu le serres dans tes bras
T/p : Pardon de t'avoir crier dessus pour rien. Je suis désolée. Tu t'excuse le serrant un peu plus
Nm : Je comprends T/p, mais promets que la prochaine fois tu me parleras.
T/p : Promis !NDA : J'attends vos avis bien sûr ! Je m'apprête à écrire les suites de certains imagines donc si vous voulez les voir continués d'une certaine façon n'hésitez pas à me le dire.