( Corrigé )?? : Est-ce que tu es prête ?
Tu ne répondis pas
?? : N'oublies pas de sourire pour faire bonne impression T/p. Elle soupira. C'est pour tes frères ils méritent d'avoir un bel avenir.
T/p : Et toi tu donnes ta fille en mariage à une ordure pour avoir de quoi manger ?
Elle te fixa un moment, et retourna lisser ta robe?? : C'est comme ça T/p, tu ferais mieux de l'accepter ça sera plus facile à vivre. Tu n'as pas le choix et ce Jeon non plus, c'est un arrangement entre nos familles alors ça vous fais déjà un point commun. Dit-elle avec un sourire.
J'aurais préféré que ça n'arrive pas, mais il a fallu que ton abruti de père aille jouer dans leurs casinos.. et.. on a trouvé cet.. arrangement.
T/p : J'en ai assez entendu, sors d'ici maintenant. Elle te donne un regard choqué et elle s'en va.Tu te regardes dans le miroir. Tu dévisages cette longue robe blanche, ce maquillage et cette coiffure d'un regard vide.
La porte s'ouvre
?? : Madame, c'est l'heure
Une des domestiques de ta future belle-famille s'approche de toi et te prends par le bras pour t'amener devant la porte qui mène à l'autel.
?? : C'est un très gentil garçon, il ne vous fera pas de mal. Je veillerais à ce que tout ce passe bien.
Tu lui souris et elle pousse les portes de l'église révélant un nombre incalculable d'invités aux regards plantés sur toi.Tu sentais ton ventre se tordre
Tu avances sous une pluie de pétales de roses et d'exclamations enthousiastes. Le visage terne vers l'homme avec qui tu allais passé le restant de ta vie.
Il se tourne et te regarde, la même expression vide sur le visage. Pourquoi sa famille l'a t'il forcé à t'épouser si il n'avait rien à y gagner ? Tu n'étais pas la plus belle fille du monde et loin d'être la plus riche.
La salle se rempli d'un silence pesant pendant que vous vous passez les alliances aux doigts.
Le prêtre répète ses paroles protocolaires.?? : Vous voilà désormais unis par les liens du marriage ! Unis pour la vie !
Pas de baiser, le prêtre avait été prévenu que se serait un marriage sans amour.
La fête continuait et tu ne lui avais toujours pas adressé la parole. Tu voulais l'éviter le plus longtemps possible.
De ce qu'on t'avait raconté, c'était quelqu'un de gentil et d'incroyablement attentionné avec le cœur sur la main. Mais sa famille traînait dans des affaires pas nettes alors tu n'y croyais qu'à moitié.?? : Vous verrez il est adorable !
? : Oui c'est vrai
??? : De toute façon vous le découvrirez vous-même cette nuit.
T/p : Vraiment ? C'est obligé
??? : Enfin ma jolie bien sûr ! C'est la tradition ! Et la famille Jeon y est très attachée !
?? : Le devoir conjugal ma petite !
T/p : Mais je ne le connais même pas !
Elles rigolèrent toutes
?? : Vous ferez connaissance sous les draps !!Tu pensais que cette soirée ne pouvait pas être pire. Apparement ton plan ou vous faisiez vos vies séparément venait de tomber à l'eau emportant tous tes derniers espoirs.
?? : D'ailleurs en parlant de nuit.. il est minuit passé vous devriez rentrer chez vous et voir votre mari. Et madame Jeon, elle s'approcha de toi et chuchota :
?? : Ne vous crispez pas trop ça risque de faire mal.Un cortège d'homme en noir t'escortait à travers la salle pour monter dans la voiture qui te mènerait à ton nouveau foyer.
Le trajet était court et tu étais maintenant laissée dans votre chambre.
Tu enlève tes chaussures et défais ta robe. Tu te démaquille dans la salle de bain et ne paye aucune attention à l'homme a moitié allongé sur le lit qui fixe le plafond.
Tu décoiffes tes cheveux et tu rentres dans le lit prête à dormir
Jk : T/p ?
Tu ne répondis pas
Jk : Je suis désolé
T/p : Moi aussiIl enlèves ses chaussures, retire sa veste et son pantalon et il se dirige vers le fauteuil contre le mur.
Jk : Bonne nuitNDA : Vos avis et idées ??