{ Yoongi.1 }

6K 209 23
                                    


  ( Corrigé )

 
  Cette journée, vous l'attendiez depuis une éternité.
  Yoongi était rentré de tournée et vous alliez enfin pouvoir passer  du temps tout les trois.

  Oui, il y a un an et demi tu donnas naissance à un magnifique petit garçon, qui assurément vous comblez de bonheur.
  Yoongi avait proposé de passer cette journée d'été à la plage, il faisait très chaud et c'était l'occasion parfaite.
  Tu acceptas suite à ses multiples demandes, quoiqu'un peu sceptique parce que ça ne serait pas de tout repos.

  Sur le chemin, il portait votre fils quand à toi tu portais le sac avec quelques serviettes.

  Yoongi dénicha le coin parfait, au soleil, en face de la mer, et dégagé afin de surveiller les alentours, au cas où.
  Vous vous asseyez sur la serviette, Yoongi prit son fils pour l'amener se mouiller, il faut dire qu'il attendait ça depuis le début.

  T/p : Yoongi ! Reviens ici !
Tu sortis un pot de crème solaire et en étala une bonne couche sur le nez et les joues de ton copain pour en mettre délicatement un peu partout sur ton fils.

Yoongi : Tu penses pas que t'en mets un peu trop. Il dit ça en déposant un bisou sur sa joue.
T/p : Les bébés sont fragiles et puis c'est normal de se protéger des rayons UV. Bref allez-y, moi je reste la, à vous surveiller.

  Il couru en direction de l'eau en prenant soin de pas faire tomber le bébé ( heureusement ).

  Tu le regardais mouiller ton fils, ils s'amusaient si bien ces deux enfants. Les voir heureux suffisait à te rendre heureuse et puis ils sont tout ce que...              
HAAAAAAA
Tu venais de te faire asperger par Yoongi.

Yoongi : Regarde mon fils, elle est encore plus belle comme ça ta mère, dit-il en s'étouffant de rire suivit par ton fils.
T/p : YOONGI T'ES UN PUTAIN D'HOMME MORT !! MES CHEVEUX!!

  Il t'empêcha de poursuivre car il venait de déposer ses lèvres sur les tiennes, une main sur ta hanche et l'autre tenait votre fils. Toujours souriant il te passa votre garçon.

  Yoongi : Tiens, vas te reposer mon amour, sortit-il toujours en rigolant.
Tu n'étais pas spécialement fatiguée mais bon comment refuser une sieste.
Yoongi était parti faire je ne sais quoi pendant que tu t'installais laissant ton fils a quelques centimètres de toi.
Il était assis à jouer avec le sable, le regarder te donnas une sacré envie de dormir mais en bonne mère tu attendais le retour de Yoongi.

  Le temps passa quand tu t'autorisas a fermer les yeux pour profiter d'une mini sieste.
Mais tu te réveilles en sursaut, pensant à votre fils.
Il n'était plus là.
Qu'elle conne, s'endormir alors que ton fils était sans surveillance. Tu regardais frénétiquement les alentours, espérant voir Yoongi qui porterait son fils mais tu tourna de l'œil en voyant un homme courir avec un bébé dans les mains.

  En un éclair, l'adrénaline lança tes jambes mais il était déjà loin, très loin, impossible de l'abandonner. Dans un nouvel effort tu tentas de le rattraper quand Yoongi passa à toute vitesse à côté de toi. Il se tapait le meilleur sprint de toute sa vie, tu t'étais laissée tomber sur tes genoux, priant pour qu'il le ramène. Tu pleurais, pensant ne plus jamais le revoir, mais Yoongi revint en marchant pour te mettre ton fils dans les bras. Dieu merci.
T/p : Oh m-mon b-béb-é, dis-tu rythmé par tes sanglots.
Tu caressais sa tête en l'embrassant partout sur ses joues, Yoongi t'enlaçais en écrasant votre fils entre vous, sa tête reposait sur ton épaule.
Yoongi : Putain j'ai cru que c'était fini, il eu du mal à le dire car il était encore essoufflé mais il rassembla toutes ses forces pour te sourire de toutes ses dents.

                                 

NDA : La qualité d'écriture me fait vraiment sourire, c'est pourquoi j'ai décidé de le laisser tel quel. En espérant que vous pourrez en rire comme je le fais parce que woula c'est ridicule.
Mais les prochains sont mieux donc vous devriez continuer de lire.

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant