•{ Jin }•

3.1K 116 10
                                    

( Dans cet imagine Jin est en terminale et il n'est pas connu et l'histoire est vécue de son point de vue )

L'habituelle cohue du matin l'agaçait. Le son de ses écouteurs était fort mais il entendait quand même ce qui se passait autour de lui. Rentrer dans le lycée ne l'enchantait pas, il savait qu'il allait faire des choses inutiles et qu'il n'aimait pas. Il tapotait sa cigarette contre le mur pour en faire tomber la cendre. Il n'aimait pas vraiment ça mais il avait commencé tôt et n'avait pas réussi à s'arrêter.
Son téléphone affichait 7h45, encore quinze minutes à attendre, il refume.

?? : Eh pépépe ! Une fille lui prit sa cigarette de la bouche. Tu flingues ta santé la !

Le garçon était bouché bée, cette fille qui portait un bonnet et des lunettes venait de lui prendre sa cigarette. Elle était plutôt jolie en regardant bien.
Il a enlevé ses écouteurs.

?? : Tu sais, à chaque fois je te vois, elle marque une pause pour fumer, je me demande pourquoi tu fais ça.
Jn : Je fais quoi ? Attends on se connaît même ? Il était un peu énervé.

?? : Oh lala ! Elle met sa main devant sa bouche d'une façon exaspérante. Je pensais que tu étais intelligent... Enfin bref, Tu t'appelles Jin, Kim SeokJin, tu as aussi un petit frère du même âge que moi, et tu n'est pas aussi méchant que tu veux le faire croire. Elle sourie.

Jn : ... Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Elle pose sa main sur son épaule et bizarrement il ne l'enlève pas.
?? : Tu sais j'ai moi aussi un côté groupie, baver devant le badboy je sais faire. Mais t'es pas un badboy.

Devant l'incrédulité du garçon elle poursuit :

?? : Un matin je t'ai vu, tu voulais monter les escaliers mais il y avait plein de monde dessus alors tu as hésité, pas longtemps mais je l'ai vu. Donc tu as finis par monter  sauf que ton genoux à cogné la tête d'une fille, tu as sentis le choc et tu t'es immédiatement tourné pour voir si elle allait bien, puis tu es partis. Une personne méchante et égoïste ne ferait pas ça. D'ailleurs je te fixais à ce moment là, bizarre que tu ne l'es pas remarqué. Elle regarde ses ongles.

Jn : ...

?? : Je te fais peur ? Toujours arborant son sourire enfantin. Nan je comprend.. T'es subjugué par ma beauté !

Il esquissa un rire.

?? : Bon t'es muet ou quoi ? Tu sais j'aime pas trop parler à un mur.
Jn : C'est bizarre, d'habitude les filles viennent me demander mon numéro ou si je cherche quelqu'un. Mais toi, tu me prend ma clope, il sourie, et tu me racontes comment tu as flashé sur moi.

Le visage de la fille devient froid et perd son sourire.
?? : Ne me prend pas pour une membre de ton fan club.
Ses mots sonnèrent comme un avertissement qu'il serait idiot d'ignorer.

?? : Oh mais je dois y aller ! Dit-elle en regardant son téléphone, elle avait retrouvée son sourire, Salut Jinnie ! Elle le saluait de la main.

Il la regardait partir. Ses longs cheveux bruns dansaient sur son dos, elle n'était pas trop grande ni trop petite. Elle était mince, mais pas le genre à s'affamer pour garder cette maigreur qui n'empêchait pas ses formes d'exister. Il sourie en voyant qu'elle portait des Timberlands. Elle était rentrée par la grande porte, hors de sa vue, son absence avait créée comme un léger vide.

Jamais il n'avait éprouvé ce sentiment, celui de vouloir courir après quelqu'un, il voulait lui parler, la connaitre, la faire rire... l'aimer.

Il ne savait rien d'elle pas même son prénom, alors qu'elle savait déjà tout sur lui.

Il avançait vers la porte, jetant des regards naïfs qui espéraient la voir. Mais il savait qu'elle était déjà dans sa classe à bavarder...

~~~~~~~~

NDA : J'attends vos avis et vos idées bien sûr !!

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant