{ Jimin.1 }

7.4K 197 14
                                    

( corrigé )



Jm : Allez, T/p ! J'en ai marre d'attendre. Et franchement, on se fiche de ce que les autres pensent.

T/p : Non, Jimin ! Ils ne comprendront pas et je n'ai pas envie, je veux dire, ils n'ont pas à savoir ce qui se passe entre nous !

Jm : Mais pourquoi ?!

Vous sortiez ensemble depuis deux mois. Jimin était un garçon populaire en terminale, appartenant à un groupe d'élèves très apprécié et cool. Toi, tu étais deux ans plus jeune, en seconde. Tu n'étais pas du genre à rechercher l'attention et tu étais certaine que si votre relation venait à être révélée, tous les gens de ton âge viendraient te faire des remarques, te poser des milliers de questions voire même te détester parce que tu sors avec lui. Tu pensais notamment à ce groupe de groupies qui souhaitaient être avec Jimin plus que tout au monde.

Tu savais que Jimin t'aimait énormément et qu'il voulait dire à tout le monde qu'il était avec toi. Il ne comprenait pas pourquoi tu te souciais autant de ce que les autres pensaient et te rappelait que ses camarades ne le remarqueraient même pas.

T/p : Je sais, mais laisse-moi un peu de temps, d'accord ?

Il ne répondit pas mais leva les yeux au ciel en laissant échapper un soupir. Ces discussions se terminaient toujours en disputes et aujourd'hui, il n'en avait plus envie.

Le lendemain matin, vous entamiez votre stratagème quotidien pour que personne ne vous voie ensemble. Tu dormais chez lui, donc tu partais cinq minutes avant lui pour ne pas éveiller de soupçons. Pendant les pauses, tu agissais comme si tu ne le connaissais pas, mais lui se permettait quelques regards suggestifs ou des clins d'œil qui lui valaient de gros yeux de ta part.

Un jour, en quittant ton cours d'anglais pour te rendre au self, accompagnée par une bande de pseudo-amis, uniquement là pour ne pas être seule, tu vis Jimin entouré de ses amis. Tu reconnus Namjoon et Taehyung. 

Un flot de gloussements retentit lorsque tu vis Jimin t'adresser un signe de la main. Il t'appela tout souriant, t'indiquant de le rejoindre. Prise au dépourvu, tu regardas autour de toi au cas où il se serait trompé, mais tu vis qu'il s'avançait bien vers toi, faisant taire les gloussements.

Jm : T/p ! Tu viens ? dit-il en saisissant ta main pour t'emmener avec lui.

Sous le choc, tu ne dis rien et te laissas entraîner. Sur ton passage, tu sentais des tas de commentaires à votre sujet. Un peu plus loin, tu finis par lui parler.

T/p : Jimin ! Tu es idiot ! dis-tu avec colère en lâchant sa main.

Un peu choqué, il répondit.

Jm : Quoi, T/p ? Ça va, ce n'est pas grave non plus. J'en avais marre d'attendre ! Et d'ailleurs, personne n'a rien dit.

T/p : Je t'avais dit d'attendre, bon sang ! Je ne voulais pas que tout le monde le sache, dis-tu en te prenant la tête dans les mains. Comment je vais faire maintenant ?

Jm : C'est bon, T/p, il y a pire sur Terre, et puis je voulais te montrer que je m'en fichais aussi.

T/p : Ce n'est pas de toi qu'il s'agit, mais de moi là, Jimin ! Tes amis sont, heureusement, ouverts d'esprit et matures, mais les miens ne le sont pas ! Est-ce trop difficile pour toi de penser à autre chose que ton propre intérêt des fois ??

Il te regarda un moment et finit par baisser la tête.

T/p : Je n'arrive pas à croire que tu aies fait ça alors que je voulais pas.

Il ne répondit pas.

T/p : Tu sais quoi ? On devrait arrêter, le temps que toutes les rumeurs se taisent.

Jm : T/p...

Tu le fixas un instant puis le laissas seul.



ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant