( Sanctuary - Joji )
Ta vie était plutôt banale : une lycéenne de 16 ans et des bonnes notes. Tu n'étais pas du genre sociable donc tu restais la plus part du temps seule ce que désapprouvait ton ami le plus proche Hoseok. Lui était l'opposé, plein d'amis et il faut l'avouer, un très mauvais élève. Il enchaînait les heures de colles et sa moyenne générale ne décollait pas plus haut que le 5. Il tenait énormément à sa réputation et à l'image qu'il avait auprès de ses amis, alors pour lui fréquenter ouvertement une "paria" était impensable.
Vos entrevues se résumaient à des sorties chez lui après les cours ou des appels FaceTime interminables.
Jm : Eh ! Regarde qui y'a là-bas ! Le jeune homme blond désigna une fille qu'Hoseok connaissait bien.
Hs : Oui et alors Jimin ? Il demanda, quoiqu'un peu stressé
Jm : Vous vous êtes jamais parlé avant, alors je me suis dit que tu pourrais la voir et tu vois.. il sourit, faire en sorte qu'elle sorte avec toi !
Hs : Pourquoi je ferais ça je la connais même pas cette fille.
Jm : Voyons soit pas bête ! Matte un peu ce boule !
Il n'aimait pas qu'il parle comme ça de son amie.
Hs : Vas te faire foutre Jimin
Jk : Aller il a raison ! Il prit un ton boudeur. Vas-y t'as rien à perdre.
Jm : Laisse Kookie, il a pas les boules de le faire c'est tout. Qui aurait que notre Hoseok serait un froussard.
Il se leva
Hs : Vous allez voir bande de trisos.Il s'en alla, marchant furieusement vers la jeune fille qui lisait assise contre un mur.
Il soupira
Hs : T/p
Elle regarda autour d'elle
T/p : Qu'est-ce que tu fais là ?
Il passe sa main dans ses cheveux, signe de frustration et s'assoit à sa gauche.
Hs : Bon écoute T/p.. Mes amis là-bas veulent qu'on sorte ensemble.
T/p : T'es même pas censé me parler au lycée je te rappelle. Je fais trop honte à monsieur
Il commençait à être agacé
Hs : Non.. Ils m'ont lancé comme défi de sortir avec toi ok ? Et donc la je suis censé te convaincre donc fais genre s'il te plaît.
T/p : Non
Il inspira bruyamment
Hs : C'est bon c'est pas compliqué, tu m'aimes bien quand on est à la maison ou que tout les deux..
T/p : Oui justement. Je déteste le toi d'ici. Tu m'ignores pour rester cool devant tes sois disant potes qui s'amusent avec les gens. Et tu veux me faire passer pour une conne en plus ?
Hs : Non on a qu'à faire semblant,
Tu fis non de la tête.
Hs : Juste une semaine ok ? Il réfléchit.
Et je payerais le repas du soir tout les jours ? Vendu ?
Il tend la main tout content
T/p : Tu sais comment t'y prendre Hobi !
Tu lui prends la main et la serre vigoureusement le sourire aux lèvres.
Hs : Bien évidemment ça entraîne du contact physique T/p.
Tu commençais à rougir
T/p : Pardon ?
Hs : T'inquiètes t'auras juste à me tenir la main et m'embrasser de temps en temps.
T/p : Jamais. de. la. vie
Hs : Pas le choix, conditions du contrat. Il te fit un clin d'œil et parti en direction de ses amis.
Tu l'insultais de tous les noms intérieurement. Te maudissant d'avoir accepté ce foutu pari.NDA : Écrit très mal désolée. Je reviens enfin avec un peu d'inspiration !
Merci pour vos retours ça me fait très plaise