{ Jimin.2 }

5.4K 182 12
                                    


( Corrigé )


T/p : JIMIN !! ATTENDS MOI !! Tu criais à bout de souffle parce que ton copain et toi aviez décidés de faire une course pour savoir qui ferait la vaisselle.
Jimin était déjà sur le perron de la porte, il était essoufflé bien évidemment.

Jm : J'ai gagné, dit-il tout souriant en levant son poing vers le ciel, Je te souhaite une bonne vaisselle T/p !!
Tu enfonças ton doigt dans ses côtes en lui disant qu'il avait triché.

Après vos petites chamailleries terminées, il sortit ses clés et te laissa entrer en premier.
Jm : Honneur a la perdante, dit-il en mimant une révérence très courtoise.
Tu leva ton doigt en lui faisant les gros yeux, dans le but de le menacer, en vain bien sûr mais bon tu avais essayé...

Vous enleviez vos chaussures et tu t'affalas sur le canapé, suivis de près par Jimin qui laissa tomber sa tête sur tes genoux.

T/p : Jimin
Jm : Humm ??
T/p : J'ai pas envie d'aller en cours demain, C'est chiant et en plus le prof de maths m'énerve.
Il rigola.
Jm : T'inquiètes pas T/p, dans peu de temps j'aurai tellement d'argent que tu n'auras plus besoin d'aller en cours.
T/p : Non ! Je veux travailler ! Tu dis d'un ton catégorique. Je veux pas que tu fasses tout. J'aurai mon propre travail même si je dois gagner que 200€.
Il rigola de plus belle.
Jm : Ah la la.. dit-il. Je t'aime T/p.
Tu embrassa son front en lui répondant :
T/p : Moi aussi Jimin. Par contre j'ai envie de prendre un bain donc pousses toi steuplait.
Il se releva en boudant comme un enfant mais tu l'ignoras en montant dans les escaliers.

Arrivée devant la salle de bain tu entendis Jimin te crier d'en bas :
Jm : Dépêches toi ou je te rejoins.
Angoissée par cette perspective, oui parce que il ne t'avait jamais vu nue et toi non plus, tu te dépêchas d'enlever tes vêtements et de faire couler l'eau.

Après avoir snobé pendant un long moment, débattant seule sur la température idéale de l'eau tu t'assis dans la baignoire profitant de la chaleur pour te relaxer.

A demie endormie tu entendis la porte s'ouvrir, t'apprêtant a lancer le gel douche sur l'intrus, tu fus rassurée de voir la tête de Jimin.
Jm : Je peux venir ??
T/p : J'ai eu peur, dis-tu en relâchant un soupir, Je... Heu-oui bien sûr.
Ne réalisant qu'après ta bêtise tu sentis un corps contre ton dos, tu du te retenir de lui mettre une baffe.
T/p : JIMIN ! JE NE PENSAIS PAS À ÇA !!
Jm : Mais moi je t'aime, il dit en essayant de t'embrasser mais tu tournas ta tête.

Il y eu un cours silence qu'il brisa :
Jm : T'es stressée ?
T/p : Non ! Juste... que c'est... nouveau !
Jm : nouveau ? Répéta t'il avec un grand sourire.
Tu cachais ton visage dans tes mains, ne sachant plus ou te mettre du au corps de Jimin qui te coinçait de toute part.

Jm : Hey T/p, si tu veux que je partes je le ferais, mais essayes de t'allonger tu verras.
Lui faisant confiance, tu allongeas ton corps chaud sur le sien et tu ressentis un sentiment extraordinaire. Un mélange d'amour de confort et de confiance, difficile à expliquer pas vrai ?

Jm : Alors ??
En guise de réponse tu attrapas ses bras et entoura ta poitrine avec.
T/p : C'est confortable.
Il laissa échapper un léger rire.
T/p : Euh par contre, qu'on soit d'accord, le truc qui touche le bas de mon dos c'est ta bite ?
Il éclata de rire, et tu le rejoins vu l'absurdité de la situation.

C'est comme ça que tu passas la meilleure soirée de ta vie en compagnie de Jimin.



NDA : Je n'ai pas posté depuis longtemps dû à un manque cruel d'inspiration, donnez-moi des idées !!
J'espère qu'il vous aura plus bien sûr

ᴮᵀˁ ᴵᴹᴬᴳᴵᴺᴱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant