Aaron Evans
Je n'arrive plus à l'oublier depuis que je l'ai vu à la soirée dans cette magnifique robe rouge en satin. Je ne sais pas si elle m'a reconnu car cela doit faire des années qu'on ne s'est plus vu mais en tout cas, moi je l'ai reconnu. Je ne devrais pas penser à elle comme je le fais car c'est la sœur de mon meilleur ami et qu'il m'a formellement interdit de sortir avec elle quand elle avait 12 ans, et que j'en avais 13. Mais c'est plus fort que moi, déjà à l'époque je la trouvais belle mais alors maintenant, magnifique n'est pas un assez grand mot pour la décrire.
Je me souviens comme on se détestait quand on était plus jeune. Je passais mon temps à l'embêter en l'appelant par des surnoms ridicules, je trouvais ça marrant. Et surtout, c'est le seul moyen que j'avais trouvé pour éviter de développer n'importe qu'elle sentiment pour elle. Je préférais la détester que l'aimer, je ne voulais pas perdre mon meilleur ami alors j'ai mis mes sentiments sur OFF et j'ai fait comme si de rien était.
Aujourd'hui je peux affirmer que je n'ai plus de sentiment pour elle depuis des années, je peux aussi affirmer que je la trouve incroyablement sexy. En plus, je vais devoir la croiser partout car Ethan m'a informé qu'elle est dans l'université pour devenir kinésithérapeute et que je sais que les étudiantes qui ont choisis cette filière s'entraîne sur les joueurs de basket. Il va falloir que je fasse tout pour qu'elle s'entraîne sur moi comme ça je serais si elle m'a reconnu et si elle me déteste encore autant.
- Ethan ? Tu vas où comme ça ? Demandais-je en voyant Ethan seulement vêtu d'un jogging et d'un t-shirt noir devant la porte.
- Sarah vient de m'appeler pour que j'aille la chercher, elle n'a pas de voiture pour rentrer chez elle et en plus elle dit qu'elle se sent pas bien. Répond-il très vite.
Je sais que Ethan est très protecteur envers Sarah et je respecte ça, moi aussi j'aurais aimé avoir leur relation. Au lieu de ça, j'ai eu une mère alcoolique et un père drogué. Je passais mon temps chez eux car on était voisin et que la plupart du temps, mes parents n'avaient pas le temps de s'occupé de moi. Nathalie, leur mère, me traitait comme un de ses fils alors je me sentais comme chez eux quand j'étais dans leur maison.
- Tu veux venir la chercher avec moi ? Me demande-t-il après avoir ouvert la porte.
- Ouais pourquoi pas, toute façon je n'ai rien d'autre à faire. Répondis-je en haussant les épaules.
C'est complètement faux ce que je viens de dire, je veux juste la voir. De base je devais aller à la salle de sport avec un pote mais j'ai quelque chose de meilleur à faire. J'ai envie de la voir même si elle est malade ou elle a la gueule de bois, elle sera magnifique dans tous les cas.
- Elle est où là ? Demandais-je quand je le vois s'engager sur une route qui m'est familière.
- Elle est chez Lucas, je pense qu'elle a passez la nuit là-bas. Il répond quand sa voiture s'engage sur un rond point.
Je me souviens l'avoir vu monter accompagné de Lucas quelques minutes avant que je parte. Je pense qu'elle couche avec, après tout, c'est pas la première fois que je la vois montée avec un mec à ses coté, et ça sera pas la dernière fois.
- Tu t'en fou qu'elle couche avec autant de mec ? Demandais-je par curiosité.
C'est vrai quoi, il est très protecteur alors je suis assez surpris qu'il n'essaye pas de lui en dissuader. Je ne la juge pas, loin de là, je suis le dernier qui pourrait la juger, je fais la même chose qu'elle mais avec des filles.
- Ce n'est pas mon vagin alors elle fait ce qu'elle veut. Répondit-il en haussant les épaules.
Il a raison, ce n'est pas notre corps alors on a rien à dire là-dessus. On doit respecter ses choix, après tout elle est majeure alors elle fait ce qu'elle veut.
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceSarah n'arrive plus à suivre les gens qui l'entoure. Tout ce qu'elle fait de sa vie c'est aller en soirée et coucher avec les premiers mecs qu'elle croise. Le jour c'est l'étudiante bonne à rien et la nuit c'est la séductrice dans l'âme. Aaron ne v...