|8|

735 36 15
                                    

Aaron Evans

Depuis la soirée au bowling, qui date d'une semaine, on sort de plus en plus souvent. Ethan, Liam, Lucas, Hugo, Seb et moi, on est devenu une genre de bande. Je ne connaissais pas Hugo et Seb avant cette soirée mais je dois avouer qu'ils sont très sympa.

J'ai été aussi impressionné du talent au bowling de Sarah. Personne ne m'avait encore battu et elle l'a fait sans même s'en rendre compte. Je dois avouer que j'ai eu un coup à mon ego mais sa valait la peine quand j'ai vu sa ridicule danse de la victoire.

Depuis cette soirée, elle est devenu une sorte de petite protéger de l'équipe de basket. Elle passe tous les jours -non sans passer un savon au gars de l'équipe qui matte son cul- et elle passe tous son temps à nous regarder nous entraîner. J'ai l'impression qu'elle va jamais en cours, dès qu'elle peut, elle est là.

Parfois, avant de sortir de l'école, je la surprend entrain de mettre des paniers sur le terrain de basket. Je dois avouer que son talent de basket m'a aussi impressionné, je ne suis même pas sûr qu'elle a conscience de son potentiel. C'est pour ça que je me suis permis de rester à la regarder pendant des heures pour voir comment elle se débrouille.

Et pourtant je sais que je ne devrais pas. Après l'épisode dans cette même salle, Ethan m'a passé un savon en m'interdisant de m'approcher de sa sœur. J'ai dis que je ne le ferais plus même si je sais que ce n'était pas vrai.

Aujourd'hui, c'est les vacances d'Halloween et je ne sais pas ce que je vais faire. Tout ce que je sais c'est que je ne vais pas aller voir ma famille, je veux bien passer une après-midi là-bas, à la limite une nuit mais pas plus. Je ne supporterais pas de passer autant de temps chez elle.

Je passe mon t-shirt au-dessus de ma tête avant de retirer mon bas. Je viens de faire une grosse séance de sport avec toute l'équipe alors j'ai besoin d'une bonne douche. Le truc qui était marrant c'est que Sarah nous a finalement rejoint dans les exercices. Elle ne les faisait pas correctement mais c'était marrant à voir.

Je rentre dans la douche après avoir salué les dernières personnes qui sortent du vestiaire quand j'entend un sifflement. Je prend soin de fermer le rideau de douche derrière moi mais les cabines sont tellement petites que je peux voir au-dessus.

Je suis le sifflement des yeux quand j'aperçois Sarah arrivé avec uniquement une serviette autour du corps. Elle est terriblement bandante comme ça mais pourtant j'essaye de calmer mes ardeurs.

Quand ses yeux s'ancrent dans les miens, elle hausse un sourcil avant de continuer son sifflement. Elle m'ignore complètement tout en roulant des hanches. Je sais pas ce qu'elle fait mais elle est incroyablement sexy.

Elle s'arrête devant la cabine d'en face puis me regarde par dessus son épaule. Je fronce les sourcils d'incompréhension quand elle affiche en grand sourire sur ses lèvres. Je sais pas pourquoi un jour elle me déteste et puis celui d'après elle est limite à poil devant moi. Je ne comprend pas à quoi elle joue mais mon corps semble aimer ça vu que j'ai un début d'erection.

J'écarquille les yeux quand elle fait tomber sa serviette mais qu'elle continu à me regarde par-dessus son épaule. J'ai une vu entière sur ses fesses et je ne me prive pas de les regarder. Je regarde absolument tout ce qu'elle me dévoile et, quand elle a décidé que c'était assez, elle rentre dans sa cabine de douche mettant fin à mon plaisir.

Je sais pas comment je suis censé réagir, je ne sais même pas si je dois réagir. Elle vient de littéralement se mettre à nu devant moi et moi, tout ce que j'ai fait c'est regarder. En temps normal je serais déjà entrain de baiser la fille mais là, il y a quelque chose qui me retenait.

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant