|26|

530 27 1
                                    

Aaron Evans

Elle était censé se réveiller aujourd'hui. Elle était censé sortir de son coma qui dure depuis 3 semaine. Après de nombreux arrêt cardiaque, les médecin étaient claire: si elle ne se réveille pas aujourd'hui, ça voudrait dire qu'elle ne se réveillerait jamais. 

Les médecins avaient de plus en plus de mal à la réanimer après ses nombreux arrêts cardiaques. Elle a même dû subir une opération à cœur ouvert car elle avait un problème. Le problème c'est qu'il y a eu des complications pendant et après l'opération alors ils n'étaient pas sûr qu'elle se réveille. 

Elle a jusque minuit pour se réveiller, après, les médecins ont dit qu'ils devront la débrancher. Alors je passe tout mon temps au chevet de son lit. Je lui parle, je lui raconte ma journée, je lui dit à qu'elle me manque et je pleure. Cela fait trois semaines que je fais ça. 

Il lui reste 5 heures pour se réveiller, après se sera trop tard. Après elle sera morte. 

Je lui saisis la main et dépose mes lèvres dessus. Je ferme les yeux pour apprécier la douceur de sa peau contre mes lèvres. 

- Réveille-toi...je t'en prie...réveille-toi. 

Je sais pas si j'arriverai à surmonter sa mort. Rien qu'à cette idée mon cœur se comprime. Je ne veux pas qu'elle meurt, je veux qu'elle se réveille. Je veux pouvoir lui dire tout ce que j'ai sur le cœur. Je veux pouvoir lui dire que je veux retenter ma chance avec elle. Je veux pouvoir lui dire que je l'aime...

Je sens qu'une main se pose sur mon épaule droite mais je l'ignore. Je veux rester avec Sarah, je veux être là jusqu'au moment où elle se réveillera. Je ne veux pas qu'elle pense que je ne suis pas rester près d'elle. Je veux qu'elle se rende compte à quel point elle est importante pour moi. 

- Tu devrais sortir, ça fait des heures et des heures que tu es là. 

Je dégage la main de Ethan de mon épaule et me retourne pour lui lancer un regard noir. Il n'a rien à me dire, c'est de sa faute si elle est dans cet état. S'il ne lui avait pas lancer toute ces horreur, elle serait sûrement envie. 

- Ne me touche pas. Crachais-je sèchement. Tu n'as rien à me dire ! 

Il tique face à mon ton sec et enlève sa main de mon épaule. Son regard devient plus triste et je vois qu'il s'installe dans le lit de sa sœur. 

- Je suis vraiment désolé de tout ce que j'ai fait-

- TU ES DÉSOLÉ ?! Il ne suffit pas de dire que tu es désolé pour que je te pardonne. Si tu ne m'avais pas interdit de sortir avec elle, si tu nous avait laisser être ensemble, cette situation n'existerait pas ! J'aurais pu profiter de chaque minute avec elle ! Elle serait peut-être encore en vie ! 

- MAIS ELLE EST ENCORE EN VIE ! Explose-t-il en se levant. Je suis vraiment désolé de tout ce que j'ai fait, vraiment. Je n'aurais pas dû vous interdire de sortir ensemble mais c'est juste que...j'étais...

Sa colère a disparu d'un coup, la gêne a prit la place. Il semble beaucoup moins confiant et quand il se rassied sur le lit d'hôpital, il triture ses doigts. 

- Tu étais...? Insistais-je en voyant qu'il ne continu pas sa phrase. 

- J'étais jaloux de votre relation. 

Pardon ? 

Il doit lire mon incompréhension vu qu'il se racle la gorge et continu avec une voix plus douce:

- Dès que je vous voyais, j'étais jaloux de vous. Je me demandais pourquoi ça ne pouvait pas m'arriver. En tout cas, c'est ce que je pensais au début. Et puis...j'ai vite compris que je n'étais pas jaloux de votre relation mais...d'elle. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant