Sarah Anderson
Ça fait déjà une semaine que l'école a repris et j'arrive encore moins à me concentrer. J'arrive en retard a tous les cours, je sèche quelques-un d'entre eux pour aller marquer des panier et je dors tout le temps. Et puisque l'université se rend compte des mes actes -pour une fois-, ils ont appelé ma mère. Et j'aimerais savoir pourquoi ils ont fait ça, on est plus en primaire, pas besoin que ma mère s'en occupe.
D'ailleurs depuis hier, elle me harcèle de messages pour que je lui explique l'appel du directeur de l'établissement. Je sais très bien ce que je vais lui répondre. Salut maman, tu as reçu un appel d'un directeur qui pense qu'on est encore en primaire. Sur ce, je te laisse car ma vie ne te regarde absolument pas. Après tout, tu nous a toujours dis que si on foutait rien c'était tant pis pour non donc...pourquoi s'en préoccupé quand j'ai 20 ans ?
J'ai déjà écris le message mais j'ai décidé de la laisser ramer un peu avant de lui envoyer. Je suis une fille horrible mais j'en ai plus rien a foutre. Elle pense que je n'ai aucun avenir et que je suis bonne qu'à fait les trottoirs ? Très bien, je vais me comporter comme tel.
Il faut que je précise quelque chose. Le soir de son repas d'Halloween, sa fesse m'a, sans faire exprès, appeler. J'ai pu entendre toutes les insultes de toutes les personnes qui font partit de l'entourage de ma mère. Car maintenant, je ne les considère plus comme ma famille, ce sont seulement des gens que j'ai connu un temps.
Ce qui ne m'a même pas étonné c'est que Ethan n'a pas ouvert la bouche. Il n'a pas essayé de me défendre, il a laissé dire. Il les a laissé dire que je n'étais qu'une pute et que je méritais de crever. Je m'en doutais qu'il ne dirait rien, mais une partie de moi espérais quand même qu'il prenne ma défense.
- Mais comprend moi, si je prend partie ils vont me détester aussi. M'a-t-il dit quand je lui ai demandé une explication.
Je trouve que son excuse n'est pas valide. S'il m'aime il devrait prendre ma défense, même si pour ça il doit se mettre des gens a dos. Moi je l'aurais fait sans hésiter, j'aurais pu tuer pour lui mais apparemment ce n'est pas réciproque.
Nous avons passer l'heure suivante à s'engueuler en pleurant. On a dit tout ce que nous avions besoin d'évacuer. Et je pense qu'il regrette fort ses mots qu'ils a employé pour me décrire.
- Tu sais quoi ? J'en ai marre de faire semblant ! S'est-il énervé en faisant les cents pas dans mon salon. Oui je trouve que tu es débile à ruiner ton avenir en baisant tout ce qui bouge ! Tu veux que je te dise que tu es une pute ? Très bien. Tu es la plus grosse pute que je n'ai jamais vu ! Regarde-toi, tu es pathétique ! Je ne comprend même pas comment on peut aimer un être comme toi !
Je les giflé dans la seconde qui a suivi mon humiliation. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal, et pourtant, j'ai souvent été triste dans ma vie. Mais là, c'est comme si on avait pris mon cœur et qu'on l'avait coupé en plein de milliers de morceaux. J'ai eu très mal mais je n'ai fait comme si de rien était quand il s'est effondré en pleure devant moi.
Je les pris dans mes bras même si sur le moment, c'était la personne que je détestais le plus sur cette terre. Je l'ai réconforté comme si c'est lui qu'on venait de traiter de pute. Il s'est excusé tant de fois que je lui ai dit que je le pardonnais même si ce n'était pas vrai.
C'est vrai quoi, je serais passer pour qui si je refusais les excuse de mon frère qui vient de me balancer des horreurs ? Je passerais tout simplement pour une égoïste, et je n'ai plus envie d'être cette personne. Je voudrais remonter le temps avant l'accident, avant sa mort et avant que ma famille me déteste. Comme ça tout irait bien et je ne serais devenu la personne que je suis devenu. Tout aurait été mieux.
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceSarah n'arrive plus à suivre les gens qui l'entoure. Tout ce qu'elle fait de sa vie c'est aller en soirée et coucher avec les premiers mecs qu'elle croise. Le jour c'est l'étudiante bonne à rien et la nuit c'est la séductrice dans l'âme. Aaron ne v...