Aaron Evans
Je repasse notre engueulade dans ma tête depuis des jours, plus précisément depuis 2 semaines. Je n'arrive pas à savoir pourquoi elle me déteste tant. Je pensais que c'étais juste une blague pour me faire chier mais apparemment c'est la stricte vérité, elle ne veut pas de moi dans sa vie. Quand elle m'a craché tous ces mots au visage comme si j'étais un monstre, je me suis senti mal, j'avais l'impression que je pouvais exploser à tout moment. J'étais comme une bombe à retardement prête à exploser. Et c'est ce que j'ai fait, mais dans une salle de musique avec mon piano que je n'ai pas quitter depuis que je suis gosse.
- J'ai besoin de savoir quelque chose. Dis-je quand Ethan rentre dans la cuisine de notre appartement.
- Vas-y. Dit-il en buvant une gorgée de café.
- Pourquoi le soir où on a été chercher Sarah chez Lucas, tu lui a caché les yeux ?
Je vois qu'il se tend et qu'il écarquille les yeux, visiblement il n'aime pas que je pose cette question. Le problème c'est que je suis du genre curieux et j'ai vraiment envie de savoir la raison.
- Pour rien. Répond-il en serrant les dents.
- Mais pourquoi tu ne veux rien me dire ? Demandais-je en le suivant jusque sa porte.
- Ne me pose plus jamais cette question. Tu as entendu ? Plus jamais !
Il claque la porte avant que je puisse rentrer dans sa chambre. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas parler de ça mais je jure que je vais le découvrir. Peut-être pas maintenant, peut-être plus tard.
- Oui ? Dis-je en répondant à l'appel de ma mère.
- Aaron ? Demande-t-elle d'une petite voix.
Je fronce les sourcils en entendant sa petite voix. Je me lève immédiatement, inquiet du ton qu'elle prend pour me parler.
- Maman, qu'est-ce qu'il se passe ?
Je peux entendre des sons de bouteilles et des brouhahas incessant derrière elle. Elle doit sûrement être dans un bar, devant un bon verre d'alcool à se demander si elle devrait le boire ou pas.
- Maman...? Dis-moi ce qu'il se passe.
Je l'entend prendre une inspiration tandis que les bruits autour d'elle s'amplifie. Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais ça a l'air grave. J'espère juste qu'elle n'a pas replongé dans l'alcool car elle a fait tellement d'effort pour ne plus boire.
- J'ai très envie de boire... Dit-elle d'une petite voix.
Je me demande où est Stan, il est censé veiller à ce qu'elle ne replonge pas. Bon après il est chirurgien donc ses horaires changent mais je pense qu'il a dû se passer quelque chose de grave pour qu'elle est envie de boire.
- Maman... dis-moi pourquoi tu es dans un bar ?
- J'ai revue ton père...avec une autre femme et un enfant de deux ans.
J'ouvre ma bouche mais je ne dis rien. Je ne savais pas que mon père avait refait sa vie avec une autre femme après nous avoir abandonner comme des grosses merdes. Je pensais qu'il errait dans la rue avec d'autres camés comme lui. J'ai même déjà pensé qu'il était mort d'une overdose.
- Tu... tu es où maman ?
- Dans un bar... tu sais... j'ai commandé un verre... et ça fait 1 heure que je le fixe... est-ce que c'est une bonne idée de boire ?
- Non maman, ne bois surtout pas. Pense à ta santé et à la santé du bébé que tu as dans le ventre. Il ne faut surtout pas que tu bois de l'alcool.
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceSarah n'arrive plus à suivre les gens qui l'entoure. Tout ce qu'elle fait de sa vie c'est aller en soirée et coucher avec les premiers mecs qu'elle croise. Le jour c'est l'étudiante bonne à rien et la nuit c'est la séductrice dans l'âme. Aaron ne v...