|17|

615 30 5
                                    

Aaron Evans

- Et si on jouait à un jeu ? Propose Stella.

- Laisse-moi deviner, action ou vérité ? Rétorque Sarah en roulant des yeux.

- Ouais !

- Qui est d'accord pour jouer à ce jeu ? Demande Sarah en souriant.

Tout le monde accepte de jouer alors nous commençons le jeu. C'est Stella qui commence à demander à Seb.

- Vérité. Répond celui-ci.

- As-tu déjà...coucher avec une prof ? Demande Stella.

- Non.

Seb enchaîne avec Liam et ainsi de suite. Les questions sont pas très intéressante au début mais, dès que c'est le tour à Liam de reposer une question, il se tourne vers Sarah.

- Action. Répond celle-ci.

- Embrasse Aaron.

- Très bien.

Elle se lève mais avant qu'elle puisse se poser sur mes jambes, Ethan s'interpose entre nous deux.

- Je t'interdis de faire ça. Dit-il en posant ses mains sur ses épaules pour la faire reculer.

Sarah le dévisage tout en dégageant ses mains de ses épaules. Ils se défient du regard et c'est Ethan qui fini par baisser la tête. Je savais qu'il allait réagir à un moment mais il n'essaye même pas de l'arrêter directement, c'est juste "Je t'interdis". Et il croit quoi ? Qu'il va pouvoir interdire des choses à sa petite sœur pendant toute sa vie ?

- Tu m'interdis ? Waw, toi et l'originalité ça fait deux ! Rétorque-t-elle sèchement.

- Ne me parle pas comme ça, je suis ton frère.

- Et moi je suis quoi au juste pour que tu me parle comme ça ? Ta pute ? La défie-t-elle en le poussant.

Ethan tangue sous la force qu'elle a mit pour le pousser mais personne ne bouge pour intervenir. Je pense qu'eux comme moi savons que nous ne devons pas nous mêler de leur dispute de famille.

- Arrête, tu sais très bien que tu es ma sœur. Siffle-t-il entre ses dents.

- Ah oui ? Parce que moi j'en ai pas l'impression. J'ai surtout l'impression que le famille commence à déteindre sur toi. Commence-t-elle en le dévisageant. Toi aussi tu commence à me détester pour ce que j'ai fait ce soir-là ? Toi aussi tu te met à m'insulter dans mon dos ? Toi aussi tu trouve que j'ai l'allure d'une salope ?

Mais de quoi elle parle là ? Je pensais qu'elle n'avait aucun problème avec sa famille, et vu toutes les choses qu'elle est entrain de lui balancer à la gueule, j'avais tort.

- Tais-toi, ne parle pas d'elle. Répond Ethan en attrapant son poignet.

- Quoi ? Tu as peur de pleurer comme un bébé si je la mentionne ? Tu as peur que les autres découvre ce que ta petite sœur chérie a fait à ton autre petite sœur chérie ? Rétorque-t-elle en nous pointant du doigt.

Attendez une minute, de quoi ils sont entrain de parler là ?

Je jette un regard aux autres pour savoir s'ils savent de quoi parlent ces deux-là mais ils ont l'air aussi perdu que moi.

- Arrête Sarah...

Cette fois tout le monde peut entendre la tristesse dans la voix de Ethan. Tout le monde appart Sarah puisqu'elle continue à le défier en parlant de leur sœur.

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant