Aaron Evans
Je fixe mon téléphone quand je vois une notification apparaître sur l'écran d'accueil. Ma mâchoire se contracte en lisant le petit message de haine venant de Ethan. Il n'a pas aimé que je sois aussi proche de sa sœur l'autre fois, et depuis il ne cesse de me rappeler qu'il m'a interdit de l'approcher.
Et vous savez quoi ? Ça me donne encore plus envie de l'approcher. Savoir que je ne suis pas censé la fréquenter et la défier me plaît. Je ressens une certaine excitation à chaque fois qu'on se parle tous les deux, que ce soit pour se défier ou pour s'insulter.
D'ailleurs l'autre jour, quand elle a tiré devant nous tous à l'entraînement, j'ai vu son visage se décomposer quand j'ai dévisager Ethan et puis que je l'ai regardé. Je sais pas pourquoi elle nous a regardé comme ça mais la seconde qui a suivis, elle rassemblait ses affaires avec colère et elle était partit en claquant la porte derrière elle.
Inconnue: Je peux te poser une question ?
Les messages avec cette inconnue ont continué, maintenant je sais qu'elle a 20 ans. A chaque fois je prend un sacré plaisir à chercher qui est cette personne mais j'ai tellement aucune information que je n'ai aucune idée de qui ça pourrait être.
Moi: Vas-y.
Inconnue: Tu peux me décrire ton type de fille ?
Je trouve ça bizarre qu'elle me pose cette question. Pourquoi ça l'intéresse de savoir ça ? Je vois pas ce qu'elle en tirerait. Pourtant mes doigts tapotent l'écran avec une certaine vitesse.
Moi: Une fille d'un peu près 1,70 m. Cheveux bruns, yeux bleu avec des taches de rousseur à peine visible. Qui aime chanter et qui aime le basket.
Je souris en voyant le message que je viens d'envoyer. Je le relis pour être sûr de n'avoir rien oublié mais j'écarquille les yeux en voyant mon message. Putain de merde. Je viens de me rendre compte que je l'ai complètement décris. Mais pourquoi je l'ai décris ?
J'essaye d'effacer le message pour ne pas que cette personne le voit mais, quand elle m'envoie un message, je comprend que c'est trop tard.
Inconnue: C'est très spécifique ça. Et c'est intéressant à savoir.
Je me maudis intérieurement d'avoir envoyer un message pareil. Putain comment j'ai pu être aussi con ? J'aurais dû relire mon message avant de l'envoyer, ça m'aurait éviter de me retrouver dans cette situation.
Je m'énerve encore plus en recevant un énième message de la part d'Ethan. J'en ai marre qu'il me rappel constamment que je ne peux pas approcher sa sœur. C'est bon j'ai compris que je ne pouvais pas.
Ethan: Si aujourd'hui je te vois proche de ma sœur, tu vas le regretter. Compris ?
Moi: Vas te faire foutre.
Je lance mon téléphone dans mon lit et vais dans la cuisine pour me faire un verre d'eau. Je sais qu'Ethan est très protecteur envers sa sœur mais je vois pas pourquoi il se permet de m'interdire ce genre de choses. C'est encore sa sœur qui décide si elle a envie de faire quelque chose avec moi ou pas.
Je relève ma tête quand j'entend les bruits de clé dans la serrure de la porte d'entrée. Je me précipite dans ma chambre pour prendre mes affaires et sortir de l'appartement. J'ignore Ethan quand il m'appel avant que je ferme la porte et je vais dans ma voiture.
Je démarre en trombe et je prend la route direction la maison de Liam. Pendant tout le chemin, mes mains serrent tellement fort le volant que mes doigts devient blanc. Je n'arrête pas de réfléchir à la manière de faire taire Ethan, mais à chaque fois je retombe sur le même solution: arrêter de parler à Sarah.
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceSarah n'arrive plus à suivre les gens qui l'entoure. Tout ce qu'elle fait de sa vie c'est aller en soirée et coucher avec les premiers mecs qu'elle croise. Le jour c'est l'étudiante bonne à rien et la nuit c'est la séductrice dans l'âme. Aaron ne v...