|18|

652 30 3
                                    

Sarah Anderson

Je me réveille en sursaut, pleine de sueur et avec des tremblements à mes mains. Je suffoque, l'air ne veut plus rentrer dans mes poumons. Ma vision est trouble à cause de mes larmes. Je ne sais pas où je suis, il fait noir. J'essaye de crier mais ma voix reste bloqué dans mes cordes vocales. 

J'essaye de me lever mais mes pieds son soudainement liés entre eux par une corde. Je tire le plus fort que je peux dessus mais rien m'y fait, le nœud est trop serré. Je relève ma tête et cherche du regard une porte mais je ne trouve pas, il fait trop noir. 

Je porte mes mains à ma gorge et la seconde d'après, une voix retentit à l'autre bout de la chambre:

- Meurtrière.

Je recule le plus possible dans le lit et dès que mon dos touche la tête du lit, je me recroqueville sur moi-même. 

- Tu aurais dû mourir à ma place. 

Je passe mes mains dans mes cheveux et respire rapidement. Je n'ose pas relever le regard, de peur de voir qui se trouve dans ma chambre. Je tire sur mes cheveux et mes bras se mettent à me gratter. 

- qui...qui es-tu ? 

Un rire cinglant éclate dans la pièce et mon corps se rempli de chair de poule. La personne qui est présente me fait froid dans le dos. 

- Qui je suis ?! 

Cette voix...

Je relève la tête en reconnaissant la personne qui me parle et je le regrette instantanément. Je suis maintenant au volant d'une voiture, elle roule à toute vitesse. Mes mains sont collés au volant et l'accélérateur est réglé pour qu'on se s'arrête plus. 

Quand je tourne ma tête, je la vois avec la moitié de sa tête ensanglanté. Elle a des débris de verre dans les cheveux et une partie de son visage est arraché. 

- NON ! STOP ! 

La voiture continu d'accélérer et je continu de hurler. Je ne veux pas revivre ce moment, je ne veux pas revoir ma sœur mourir. 

- C'EST DE TA FAUTE SI JE SUIS MORTE ! TU VAS LE PAYER ! MEURTRIÈRE !

La voiture accélère encore et se dirige vers l'autre côté de la route où un camion roule. La voiture fonce droit devant et...

Je me réveille en sursaut avec le sentiment de mourir. J'ai l'impression de manquer d'air, et ça va de pire en pire. Quand je tourne ma tête vers la droite, elle me regarde avec un grand sourire. La seconde d'après, elle est à califourchon sur moi avec ses mains sur ma gorge. Elle sert, encore et encore en rigolant avec un rire cinglant. 

J'essaye de me débattre mais rien n'y fait, elle est trop forte. Peu à peu je sens mes forces quitter mon corps et je fini par me laisser faire, persuader que la meilleure chose que je peux faire c'est m'en aller de ce monde. 

- CRÈVE MEURTRIÈRE ! Hurle-t-elle au-dessus de moi. 

Je ferme peu à peu les yeux et je me laisse mourir. 

- PUTAIN SARAH !

Je me réveille en sursaut, au passage je cogne contre quelqu'un. Ma vision est trouble à cause de mes larmes, ma respiration est saccadé à cause du peu d'air que je penne à faire rentrer dans mes poumons et mes mains tremblent à cause de la peur. 

Quand je parviens enfin à avoir une vision bonne, la première chose que je vois c'est le regard paniqué d'Aaron. Il est à genou devant moi, il a deux griffes sur sa joue gauche et une ecchymose sur ses pectoraux. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant