|38|

737 29 7
                                    

TW: 🌶

Aaron Evans

Le temps passe plus vite que prévu. Il y a déjà un mois, j'ai fini la fac et j'ai intégré une grande équipe de Basket avec Liam. Nous avons été les deux seuls sélectionné pour rejoindre cette équipe. Ethan était triste de ne pas venir avec nous jusqu'à une autre équipe le contacte. On était tellement fière de lui que nous l'avons fêter le soir même entre mecs. 

Sarah et moi on a demandé à sa mère de garder ce weekend Emma parce qu'on s'est trouvé une maison au bord de la plage à louer. On a donc réservé pour tous le weekend et on a contacter sa mère qui a tout de suite accepter de la garder. 

C'est pour ça qu'on vient de rentrer dans la grande maison que nous avons louer avec nos valises dans nos mains. On a eu un peu de mal à quitter Emma et à la laisser mais sa mère nous as répété qu'elle nous appellerait s'il y avait le moindre problème et qu'on pouvait l'appeler si on voulait des nouvelles. 

Nous visitons la maison. Il y a une grande cuisine, une salon, une salle à manger, une piscine à débordement avec vu sur la mer, un jacuzzi, trois chambres avec des lits king sizes et deux salle de bains avec une douche à l'italienne et un bain. La maison est juste incroyable. 

Nous choisissons une chambre et nous rangeons nos habits dans notre penderie. On préfère faire ça en premier comme ça c'est fait et on a plus à s'occuper de ça pour ce soir. Nous descendons dans la cuisine car il est 19 heures et que nous avons faim. 

- Tu vas préparer quoi de bon ? Demande-t-elle en s'asseyant sur l'îlot centrale de la cuisine. 

On a fait des courses avant de venir car on se doutait qu'il n'y aurait rien. On a pris de quoi manger pour tout le weekend alors j'ai vraiment le choix. 

- Soit...des pâtes carbo, c'est simple et rapide à faire. Soit...une lasagne bolognaise, c'est facile à faire mais c'est plus long. Dictais-je en sortant les ingrédients. 

- Les pâtes carbo alors ! Dit-elle en souriant. 

Je hoche la tête et je me dépêche pour préparer les pâtes. Au bout d'une vingtaines de minutes, le plat est prêt alors je sers deux assiettes. J'en donne une à Sarah qui mange assez vite. 

- J'en déduis que c'est bon. Rigolais-je en voyant qu'elle s'est mis de la sauce partout. 

- C'est un vrai délice...

Je m'approche doucement d'elle et pose mon assiette à côté d'elle. Je glisse ma main entre ses jambes pour les écarter et pour me glisser entre elles. Ses yeux s'écarquillent et son souffle s'accélère. Je pose mes mains de chaque côté de son corps et je me penche en avant. 

Quand je suis assez près de sa bouche, je passe ma langue sur la sauce qu'elle a autour. Elle se tend l'espace d'une seconde et passe ses mains derrière ma nuque. Quand je recule pour la regarder, je vois le désir dans son regard et pourtant je recule pour reprendre mon assiette et manger. 

Elle me fusille du regard en mimant un "je te déteste" avec ses lèvres. 

***

Je me glisse sous l'eau chaude de la douche. Mon corps se détend en sentant mon corps se réchauffer sauf que je sursaute quand deux mains se posent contre mes épaules. Je me tourne vers Sarah qui affiche une mine moqueuse. 

- Je savais pas que je faisais aussi peur. Rigole-t-elle. 

- C'est ça, fait la maline. Rigolais-je en m'approchant d'elle. 

Je l'attrape par les hanches pour la placer sous le jet d'eau chaude. Ma bouche explore son cou pendant que mes mains agrippent ses fesses. Elle soupire quand je suce la peau de son cou. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant