|31|

543 23 4
                                    

Sarah Anderson

Je termine mon maquillage et me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de ma chambre. Ce soir, Ethan, Liam et Aaron joue un important match de Basket alors nous avons décidé d'aller les soutenir. Je dois attendre Stella là-bas car elle risque d'arriver un peu en retard, elle m'a charger de trouver deux places assez près pour nous. 

J'enfile mon casque et lance la première musique, Sign of the Times de Harry Styles. J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste et je marche dans les rues. 

Je n'arrête pas de penser à Aaron depuis qu'on s'est donné un orgasme dans la douche. Nous nous évitons pas, loin de là, on se provoque encore plus mais je sais pas pourquoi, c'est différent. Je pense que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on couche ensemble. 

Je n'arrête pas aussi de penser au fait qu'Ethan me voit psy. Je me suis renseigné pour voir les années d'études et les cours qu'on va avoir. Et franchement, ça m'intéresse. Mais je ne sais pas si je vais m'engager là-dedans. J'ai songé à travailler en temps que serveuse car je n'ai aucune envie de continuer d'aller à l'université. Sauf que ça ne paye pas super bien alors je pourrais pas vivre de ça toute la vie. 

- Eh fait un peu attention ! Criais-je au quinquagénaire qui vient de me bousculer. 

Il se retourne très vite en entendant ma voix alors que je le dévisage de haut en bas. Il ouvre la bouche puis la referme comme s'il se retenait de dire quelque chose. Je ne sais pas pourquoi il me fixe comme ça mais c'est flippant. 

- Excusez-moi mademoiselle mais on se connaît ? Demande-t-il en s'approchant de moi. 

Je recule d'un pas et je mets ma main devant mon corps pour l'empêcher de m'approcher. Je ne sais pas pour qui il me prend mais moi je ne le connais absolument pas. 

- Vous devez faire erreur. 

- Vous êtes sûr ? Votre tête me dit quelque chose. 

Je hoche la tête alors il hausse les épaules en me souhaitant une bonne soirée. Ensuite il repart dans la direction où il allait et moi je reprend mon chemin en essayant d'oublier cet homme. 

Les gens peuvent être vraiment bizarre quand ils le veulent. Je ne sais pas d'où cet homme a sortit qu'on se connaissait tous les deux, son visage ne me disait rien du tout. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça mais ça me donne la chair de poule rien qu'en y pensant. 

Quand j'arrive enfin a l'université, je me dirige vers le gymnase pour aller trouver une place assez près du terrain. A ma plus grande surprise, il n'y a pas trop de monde alors je trouve assez rapidement une place au premier rang pour Stella et moi. 

Quand je m'assied, j'ai la sensation que tout le monde me regarde. Et je n'ose pas relever la tête pour voir si c'est vrai. D'après ce que je me souviens, une rumeur avait couru après ma tentative et Aaron avait limiter la casse. Mais vu tous ses regards braqués sur moi comme si j'étais une bête de foire, personne n'a oublié la rumeur. 

Je les regarde un à un avant de prendre mon téléphone et de commencer à faire défiler les applications sur mon écran. Il faut qu'ils arrêtent de me regarde comme ça tout le temps car je ne vais pas le supporter bien longtemps. 

- Sarah ! 

Je souris en entendant la voix de ma meilleure amie qui court entre les personnes pour me rejoindre. Elle me sert dans ses bras avant de s'asseoir sur la place que je lui ai gardé. 

- La rumeur n'a pas disparu ? Demandais-je à Stella en regardant les personnes qui me fixent. 

- Non, Aaron a essayé de tout faire pour arrêter cette rumeur mais rien n'y fait, ils sont persuadé que c'est la vérité. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant