|22|

579 25 0
                                    

Sarah Anderson

C'est déjà le dernier soir de notre weekend et tout ce que j'ai fait c'est fuir Aaron. Je n'arrête pas de penser au baiser qu'on a échangé et à la façon dont je le désirais. Et maintenant je n'arrête pas de me persuader qu'on était sur le point de faire une grosse erreur.

Non je me persuade pas, c'était une erreur. 

Liam n'a pas mentionner l'erreur du weekend et je le remercie. J'avais pas vraiment envie de me justifier ou que tout le monde le sache. Je veux simplement rentrer à la maison et ne plus revoir Aaron. 

Pour notre dernière soirée au chalet, Stella a exigé qu'on se mette tous en maillot et qu'on aille dans le jacuzzi. J'ai d'abord pensé à refuser gentiment en prétextant que je me sentais pas bien car je n'avais pas trop envie d'aller dans le jacuzzi mais je me suis rappelé que c'était la dernière soirée alors j'ai finalement accepté. 

- Non mais c'est quoi ce maillot ?! Interviens une voix dans mon dos. 

- Tu m'a dit de prendre un maillot, c'est ce que j'ai fait ! Répondis-je en rigolant. 

- Ouais mais moi je parlais d'un maillot sexy pas...ça. Rétorque Stella en me désignant du doigt. 

Je rigole et regarde mon corps dans le miroir. Quand j'ai pris ce maillot, j'étais persuadé de ne pas l'enfiler du weekend. Il est composé d'une culotte taille haute noir, pas de string et d'un haut de maillot en bandeau. 

- Et puis, pourquoi je devrais prendre un maillot sexy ? Demandais-je quand elle me tend un de ses maillots. 

- Bah...

Je l'interroge du regard mais elle ne continu pas sa phrase. Je fronce les sourcils et lui rend le maillot qu'elle ma tendu. Je ne veux pas mettre de truc sexy, je veux simplement aller dans le jacuzzi pour que la soirée finisse plus vite. 

- Bon moi je te laisse, je vais rejoindre les garçons. Dis-je en passant à côté d'elle. 

Je sors de la chambre et dévale les escaliers avec la ferme attention de parler à Liam. J'attrape son bras dès que je l'aperçois et je le conduis jusqu'à la cuisine pour être à l'abris des regards. 

- Sarah ! Comment ça va ? Me demande-t-il avec un grand sourire. 

- Ça va merci. J'ai une question. 

- Vas-y. 

- Tu as parlé aux autres de...l'autre fois ? Demandais-je en baissant la tête. 

- De l'autre fois...? Demande-t-il en fronçant les sourcils. 

- Mais oui...de Aaron et moi...dans la salle à manger...

- Ah oui ! Tu parle du soir où il t'a presque fait un cuni ? 

- Chuuut, parle pas si fort ! M'exclamais-je en posant ma main sur sa bouche. 

- Désolé...Répond-il en rigolant. Non, j'en ai parlé à personne. 

- D'accord merci. 

Il me sourit et nous retournons aux côtés des gars. Je prend bien soins de rester loin de Aaron et, dès que Stella se joint à nous, nous nous installons dans le jacuzzi. Je m'assied entre Liam et Lucas et, comme par hasard, je me retrouve en face de Aaron. 

- Alors, vous avez aimer ce weekend ici ? Demande Stella en souriant. 

Tout le monde hoche la tête et elle nous sourit en remerciement. Comparé à moi, elle a opté pour un maillot très sexy. Ça va du string au ridicule petit triangle sur ses seins. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant