|9|

730 36 6
                                    

Sarah Anderson

Je pense que je suis entrain de péter les plombs. Je sais toujours pas ce qui m'a pris de retirer ma serviette dans les douches. Ni pourquoi je continu de lui envoyer des messages pour lui dire que je ne l'aime pas. Et je sais pas pourquoi il répond. 

Aujourd'hui je suis censé aller au dîner de famille de ma mère mais plus le temps passe, moins j'ai envie d'y aller. J'ai vraiment pas envie de me prendre des insultes de tout les côtés. Et aussi je vais devoir monter dans une voiture alors que j'ai horreur de ça, même si l'autre fois j'ai réussi à monter dedans. 

Je sais toujours pas pourquoi je n'ai pas fait une crise en montant dans la voiture. Ça fait 4 ans que j'avais plus mis les pieds dedans et l'autre fois, j'ai réussi. Le problème c'est que maintenant j'ai encore plus peur car je me dis que si j'ai réussi l'autre fois, ça veut dire que je vais recommencer à conduire et que je risque de refaire un accident. Traumatisme de merde.

Les 7 mousquetaires:

Seb le mangeur de saucisse: Fête chez moi ce soir, vous êtes tous obligés de venir !

Hugo le rigolo: On doit venir costumé ? 

Seb le mangeur de saucisse: Bien évidemment.

Hugo le rigolo: Super ! J'y serais. 

Liam le coureur de jupon: Moi aussi !

Lucas le romantique caché: Ouais moi aussi j'y serais. 

Ethan le meilleur: Moi je pourrais pas désolé, j'ai un dîner de famille. 

Aaron le connard: J'y serais. Et pourquoi j'ai un nom si nul ? C'est qui qui a choisis les noms ? 

Moi: C'est moi, je trouve que ça te correspond parfaitement. 

Je rigole quand ils commencent à débattre sur le meilleur nom et moi je réfléchis à mes choix de soirée. Soit je vais à un dîner de famille où j'ai promis à ma mère d'y aller pour me faire traiter de meurtrière par ma famille. Ou, je vais passer la soirée avec mes nouveaux amis et boire de l'alcool. 

Le choix est vite fait.

Moi: Vous êtes d'accord pour que j'invite une amie à moi pour se joindre à nous ? 

Seb le mangeur de saucisse: Vas-y, plus on est fou, plus on rit. 

Je souris et envoi directement un message à Stella pour voir si elle est libre pour une soirée ce soir. Pendant que j'attend qu'elle me réponde, je vais voir dans ma garde-robe si j'ai gardé le déguisement d'Halloween de l'année passé. Étonnement je ne l'ai pas gardé. Je vais devoir aller faire du shopping. 

Stella: Ouais je suis partante. 

Moi: Cool, on va faire du shopping ? 

Stella: D'accord, on se rejoint dans le centre dans 1 heure ?

Moi: Parfait. 

Je coupe mon téléphone et le range dans ma poche avant de me lever et d'aller dans ma chambre pour m'habiller. J'enfile un pantalon large taille haute avec un top blanc et une veste au-dessus. 

Je vais essayer de passer plus du temps avec Stella, j'en ai envie. Mais le problème c'est que je ne sais pas si elle aussi en a envie. Si ça tombe elle veut simplement une pote pour ne pas être seul en soirée. Mais si c'était ça elle n'aurait jamais accepté de faire un shopping avec moi, si ? 

Je sursaute en entendant quelqu'un toquer à ma porte. C'est bizarre car je n'attendais personne, à moins que j'ai oublié que j'attendais quelqu'un. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant