Épilogue

785 33 10
                                    

Sarah Evans

10 ans plus tard

- Maman ! Regarde-ça ! 

Je souris en voyant mon fils effectuer une chorégraphie avec sa sœur. Ils se dandinent sur la chanson qu'ils écoutent en boucles. Ils font des pirouettes, des genres de squats bizarre et d'autre pas que je ne saurais pas décrire. J'affiche mon plus grand sourire et crie:

- C'était génial ! Continuez comme ça ! 

Je frappe dans mes mains et encourage mes enfants à inventer une nouvelle chorégraphie. Quelques minutes plus tard, je sens un parfum familier puis des mains se glisser sur mes épaules. 

- Comment ça va aujourd'hui ? 

Aaron s'assoit à côté de moi et glisse sa main jusqu'à ma cuisse en passant par mon ventre arrondi par ma grossesse. 

- Très bien. Le bébé donne de sacré coup mais je supporte. Par contre, j'ai très mal au pied. 

J'affiche mon plus beau sourire sur mon visage et le regarde en faisant un regard triste. 

- Allez donne. 

Je jubile et allonge mes jambes sur les siennes. Il pose ses mains sur mes pieds et commence à les masser. Je pousse un soupire de satisfaction et ferme mes yeux. 

- Pourquoi Emma et Théo sont entrain de danser comme deux coincés du cul ? 

- Chut ! Je lui frappe le bras. Parle pas si fort, ils pourraient t'entendre ! 

- Désolé mais c'est vrai, regarde-les ! 

- Mais c'est pas ça qui compte. Et maintenant ferme-là ou tu n'auras pas le droit à un dessert tantôt. 

Je le sens se redresser. 

- Le genre de dessert qui nous représente tous les deux nu dans un lit ? Entrain de baiser comme des bêtes ?

J'ouvre les yeux et lui fais un clin d'œil avant de refermer mes paupières. Voilà à quoi ressemble ma vie maintenant. J'ai deux enfants et j'en attend un troisième. Aaron est devenu mon mari depuis maintenant cinq ans. Et je suis très heureuse. 

Nous avons emménager dans un grande maison il y a deux ans. On a fait en sorte de prendre une maison avec un grand jardin et assez de chambre pour mettre tous nos enfants. Je suis si heureuse de la vie qu'on mène actuellement. Pour rien au monde je l'échangerai avec autre chose. 

- Dis-moi, vu que ta mère surveille les enfants, ça te dirait de prendre le dessert un peu plus tôt ? 

Aaron lèche mon lobe d'oreille et je sens mes poils se redresser sur mes bras. Les bonnes choses de la grossesses sont les hormones. J'ai tout le temps envie de manger mais aussi de faire l'amour. Et pour le plus grand bonheur d'Aaron, nous n'arrêtons jamais et nous le faisons dans différentes positions. 

- J'en ai très envie mais je peux pas, je dois surveiller Emma et Théo. 

- Bon très bien mais tu rate quelque chose. J'avais envie de tester quelque chose avec ma langue. 

Je sens qu'il s'éloigne de moi et qu'il pose mes jambes au sol. Quand j'ouvre mes yeux, je le vois se lever et partir. 

- Mais je suppose que nous allons attendre ce soir. 

Je tape énergiquement du pied en me mordant la lèvre avant de me lever précipitamment. 

- Attend ! 

Aaron s'arrête et je peux presque voir son sourire vainqueur. Je me tourne vers ma mère et l'appelle. 

- Maman, tu veux bien les surveiller ? On va...prendre un dessert. 

- Bien sûr. Elle me répond en me faisant un clin d'œil. 

Je suis contente que la relation avec ma mère soit de nouvelle celle que j'avais avec elle quand j'avais 10 ans. On s'est très vite réconcilié quand on a dû éléver Emma. Elle venait souvent nous aider quand on arrivait plus à suivre le rythme. Et elle se faisait une grande joie de garder a petite pour nous laisser du temps pour nous retrouver. Elle est devenu un mère incroyable en très peu de temps. 

Aaron me tire le bras et nous rentrons dans la maison. Nous marchons rapidement jusque dans la chambre où nous nous amusons pendant une bonne heure. 

Je suis si reconnaissante d'avoir cette vie. Je suis avec l'homme que j'aime et j'ai des enfants adorable. J'ai une maison de rêve et j'ai un semblant de famille normale. Tout ne peux pas être parfait. Mais le plus important, c'est que je suis heureuse de la vie que je mène et d'avoir rencontrer toutes ces personnes qui comptent tellement pour moi.

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant