|21|

576 29 0
                                    

Aaron Evans

On est tous posé autour de la table à manger, on soupe. Nous sommes arriver il y a seulement 2 heures et nous avons déjà tous ranger nos affaires. Enfin, tous appart Sarah qui n'a fait que dormir depuis qu'on est arrivé. 

D'ailleurs elle recommencé avec ce cauchemar où elle prononce ce prénom: Talia. Sauf que cette fois c'était pire. Elle avait des petits épisodes où elle arrêtait de respirer et qu'elle ne bougeait plus du tout. On aurait vraiment dit qu'elle était morte. 

Là, elle est assise en face de Liam et elle ne fait rien. Elle ne mange pas, elle ne parle pas et elle ne bouge pas. Elle regarde juste dans le vide. De temps en temps, elle affiche en petit sourire et elle hoche la tête pour faire comme si elle nous écoutait. 

Lucas, Seb et Hugo ne savent pas ce qu'il s'est passé. On a pas voulu en parler car ça ne regarde que Sarah. Sauf que maintenant, j'ai envie de lui en parler. On dirait qu'elle n'a plus une once de bonheur dans le corps, on dirait qu'elle est juste vide. 

- Demain matin, on va se balader dans le village d'en bas, qui veut venir ? Propose Lucas. 

Tout le monde accepte sans broncher et avec de grand sourire, même Sarah accepte. Tout le monde fini de manger et nous retournons tous dans nos chambre respectif. Je suis dans la même chambre que Liam alors j'attend qu'il est fini de se doucher pour y aller après. 

***

Je me réveil avec la bouche pâteuse, je meurs de soif. Je me lève en prenant soin de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Liam et je descend dans la cuisine pour boire un verre d'eau. 

Quand j'ai bu mon verre d'eau, je remarque la porte-fenêtre coulissante ouverte, il y a une lumière dehors. Je fronce les sourcils et m'approche de la porte tout en marchant au ralentit. 

C'est marrant, je connais plein de films d'horreur qui commencent comme ça.

En fait, c'est pas si marrant.

Je vais dehors et me détend quand je vois Sarah, assise par terre avec une grosse doudoune sur ses épaules et une couette. Et je souris comme un débile en entendant qu'elle chante. Plus les paroles passent, plus j'ai des frissons et plus je reconnais la chanson. Je ferme les yeux pour apprécier la douceur dans sa voix et je laisse les souvenirs me submerger. 

Je suis comme un enfant qui reçoit son cadeau de Noël, heureux. J'ai tout ce qu'il me faut dans la vie: une famille génial -qui est en fait ma famille de cœur- et une petite amie secrète extraordinaire. 

J'ai l'impression que rien ne pourra m'arriver dans la vie et que je serais heureux tout le temps. Du haut de mes 14 ans, je peux déjà affirmer que je suis amoureux de cette fille. Cette fille qui m'est pourtant interdite. Son frère ne veut pas que je sors avec, et pourtant je l'ai quand même fait. C'était plus fort que moi, je l'ai aimé dès la première fois que je l'ai vu. 

- Aaron ! 

Je me retourne et souris quand je vois Sarah arriver avec une grand sourire vers moi. Elle dépose un chaste baiser sur mes lèvres et elle me fait un câlin. Je profite de ce court instant pour respirer son odeur de noix de coco et pour profiter de la sensation de sa peau contre la mienne

- Sarah ! Comment ça va ? Demandais-je en prenant sa main. 

- Ça va nickel ! Ma mère et moi on a été faire du shopping hier et c'était génial ! J'ai acheté pleins de nouvelles robes, je t'enverrai des photo si tu veux ! Me répond-elle joyeusement. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant