Sarah Anderson
Je crois que j'ai fait une énorme erreur. Je n'aurai pas dû accepter l'invitation au repas de ma mère, maintenant que je suis devant sa maison avec Liam, je stresse. Je crois que je vais faire demi-tour, après tout je ne vais pas manquer à ma famille. Je suis même sûr qu'ils ne sont pas au courant que je viens.
- C'était une erreur Liam, on devrait partir. Lui dis-je en me tournant vers lui.
- Mais non tout va bien se passer.
Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit puisque la porte s'ouvre sur ma mère qui me prend dans ses bras. Je suis beaucoup trop stressé pour le lui rendre et Liam semble le remarquer vu qu'il pose une de ses mains dans le bas de mon dos.
- Je suis très contente de te voir ma chérie ! Me dit-elle en prenant ma veste.
- Bonjour maman, je te présente Liam, un ami.
Elle se tourne vers Liam et le salue poliment avant de refermer la porte derrière nous. Ensuite, elle disparaît dans le salon tandis que je reste bloqué dans l'entrée.
C'était une mauvaise idée.
- Il est encore temps de faire marche arrière. Déclarais-je en saisissant la poignée de la porte.
Liam pose ses mains sur mes épaules pour m'arrêter dans mon élan.
- C'est ta famille, pourquoi tu as aussi peur de les voir ?
Je lui ai dit que j'avais une relation compliqué avec ma famille mais je ne suis pas aller dans les détails. J'ai eu trop peur qu'il me juge ou qu'il dise aussi que c'était ma faute. J'avais pas envie qu'une énième personne ne me juge, j'avais juste besoin de quelqu'un qui me soutient.
- Sarah ! Liam ! Venez !
Liam me sourit et prend ma main pour que je me détende un peu. J'affiche un sourire crispé mais j'essaye de paraître sur de moi. Après un dernier sourire, nous rentrons dans le salon où toute ma famille est présente. Ils s'arrêtent tous de parler quand ils me voient et ils me dévisagent.
Tout le semblant de courage que j'avais s'envole à la seconde où je vois le regard de dégoût de ma grand-mère. Elle me regarde de haut en bas puis retourne à sa conversation comme si je n'étais pas là. D'ailleurs ils le font tous, ils m'ignorent.
A côté de moi, je sens que Liam se tend quand Ethan apparaît dans la pièce. Il nous dévisage tous les deux avant d'aller s'asseoir à côté de ma grand-mère qui le prend dans ses bras.
- Maman. Dis-je quand elle passe à côté de moi. Je crois que c'était une mauvaise idée que je vienne à ce repas. Je pense qu'il faudrait que je parte.
- Ne dis pas n'importe quoi. Je veux juste que tu reste le temps du repas, si tu veux encore partir après, je ne t'en empêcherais pas.
Elle me sourit et nous dit qu'on peut aller s'asseoir. Je prend la main de Liam et je le tire jusqu'au divan deux places qu'il reste dans la pièce. Toute ma famille m'ignore et rigole entre eux.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demande mon frère en m'attrapant le bras avant que je ne m'assois.
- Lâche-
- C'est bon Liam, j'arrive.
Ethan me sert le bras et me tire jusque dehors. Là il me lâche et me dévisage sans un mot. J'ai l'impression d'être minuscule à côté de lui. Le regard qu'il me lance me fait froid dans le dos. Je sais plus comment on en est arriver à se détester mais j'aimerai retrouver mon grand-frère. J'aimerai bien qu'il arrête de faire comme si tout était de ma faute.
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceSarah n'arrive plus à suivre les gens qui l'entoure. Tout ce qu'elle fait de sa vie c'est aller en soirée et coucher avec les premiers mecs qu'elle croise. Le jour c'est l'étudiante bonne à rien et la nuit c'est la séductrice dans l'âme. Aaron ne v...