|32|

549 25 1
                                    

Aaron Evans

Je suis tellement fière d'elle, elle a enfin donner à sa grand-mère ce qu'elle méritait. J'avoue que quand elle lui a mit cette gifle, j'étais très content. Sa grand-mère ne mérite pas une fille comme Sarah. Elle en a tellement baver mais elle est toujours là, elle est tellement forte. 

Après cet incident, nous sommes rentrer à l'appartement et nous avons regarde un film dans mon salon. Liam, Stella et Ethan sont restés dormir à la maison car il était deux heures quand on a eu fini le film. 

Stella et Sarah ont dormit ensemble tandis qu'Ethan a dormi dans le salon et que Liam a dormi avec moi. J'ai essayé toute la soirée de trouver un moment pour parler avec Sarah mais j'ai pas trouver. On était tout le temps tous les cinq ensemble. 

Ce matin, je me suis lever assez tôt car je n'arrivais pas à me rendormir. J'ai essayé pendant vingt minutes mais j'ai fini par laisser tomber. Je me suis lever et j'ai été me faire un chocolat chaud pour me réchauffer un peu. 

Je suis actuellement assis sur le plan de travail en attendant que les autres se lèvent. Je bois mon chocolat chaud tout en fixant l'évier devant moi. Comme un con, j'ai oublié mon téléphone dans ma chambre sauf que je n'ai pas envie d'y retourner par peur de réveiller Liam. 

- Qu'est-ce que tu fais déjà réveiller ? 

Je manque de faire tomber mon chocolat chaud sur le sol quand je sursaute. Je me retourne pour voir la personne responsable de ma petite frayeur. 

- J'ai pas réussi à me rendormir, et toi ? 

- Stella bouge beaucoup et n'arrête pas de me piquer la couette. Rigole-t-elle en entrant dans la cuisine. 

Je rigole avec elle mais je m'arrête quand je vois qu'elle ne porte qu'une t-shirt large et une culotte. J'ai une superbe vu sur ses fesses quand elle lève le bras pour attraper une tasse dans l'armoire.

Bordel de merde

Elle porte un putain de string

Malheureusement, la bonheur est de courte durée quand elle attrape sa tasse et qu'elle baisse le bras pour se retourner vers moi. Elle est assez grande pour attraper les tasses dans les armoires, son mètre septante trois ne joue pas en ma faveur. 

- Tu veux bien me faire du chocolat chaud ? Demande-t-elle avec un grand sourire. 

Je hoche la tête et descend de mon perchoir pour commencer à préparer sa boisson. Elle prend rapidement ma place sur le plan de travail tout en se plaignant du fait que Stella n'a pas arrêter de lui mettre des coups de pieds pendant la nuit. 

- Tu veux bien parler moins fort ? Ton frère dort dans le canapé. Demandais-je en m'appuyant contre l'évier. 

- J'avais oublié qu'il était là. Rigole-t-elle. 

Je louche sur ses cuisses quand son t-shirt remonte un peu plus. De là où je suis, je peux parfaitement voir son string en dentelle qui m'appelle. J'ai tellement envie de franchir la distance qui nous sépare pour l'embrasser, toutefois, je me retiens car nous avons des invités. 

Mais surtout parce que son frère dort juste à côté et que je ne sais pas si je pourrais me retenir

- Est-ce que ça va ? Demandais-je en la regardant dans les yeux. 

- Très bien et toi ? 

- Sarah, je suis sérieux. 

- Moi aussi. 

Je souffle d'exaspération avant de m'avancer vers elle. Quand je suis assez proche d'elle et que je peux voir sa respiration s'accélérer, je m'arrête. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant