|14|

666 32 2
                                    

Aaron Evans

Une semaine est passé depuis la crise d'angoisse de Sarah. Elle passe ses journées à affirmer que tout va bien, que ça s'est arranger et qu'elle ne le fera plus. Que s'était juste un moment de faiblesse. Mais, elle comme moi, savons que ce n'est pas vrai. 

J'ai vu son regard changer quand elle a su que sa mère était au téléphone. C'état à la fois de la colère et de la surprise, je pense même y avoir vu de la peur. Elle parlait avec sa mère avec un grand sourire et pourtant tout dans sa position montrait que tout était faux. 

Elle parlait avec un grand sourire mais moi je voyais, je voyais ses yeux qui reflétait tout ce qu'elle ressentait. Elle avait l'air tellement mal, et quand elle a commencé à faire une crise d'angoisse, tout c'est confirmé. Elle a des problèmes avec sa mère, et c'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas été au dîner d'Halloween que sa mère avait organisé.

Je me souviens que j'avais pas vraiment fait attention au fait qu'Ethan y soit aller mais pas elle. Je m'étais pas posé de question mais maintenant, ça n'arrête pas. Je me demande si elle a seulement des problèmes avec sa mère, ou c'est aussi avec toute sa famille ? Pourquoi elle agis bizarrement avec Ethan ? Est-ce qu'ils se seraient disputé ? Si oui, pourquoi ? 

Le pire dans tout ça, c'est dès qu'elle est revenu à elle, j'ai regardé le vide. J'étais tellement occupé à essayer de savoir ce qui l'avait amené à faire une crise d'angoisse que j'ai oublié de la réconforter. Liam l'a fait pour moi, et je le remercie à chaque fois que je le vois. 

J'ai essayé d'en parler à Ethan mais maintenant, c'est lui qui m'ignore. Il ne me parle plus, quand je lui parle, il fait comme si je n'étais pas là. J'essaye vraiment de le faire parler, quitte à ce qu'il m'engueule, mais ça ne fonctionne pas. 

Alors j'ignore Sarah en espérant que c'est comme ça que je récupérerais mon meilleur ami. J'ai bien vu les coups d'œil de Liam quand je la croise dans les couloirs et que je l'ignore. Il se demande pourquoi je fais ça alors que je l'ai aidé quand elle faisait sa crise d'angoisse. Pourtant, il me demande pas, il se contente de me regarder un peu trop longtemps et un peu trop souvent. 

L'ambiance n'est même plus la même. Entre Liam qui me fixe tout le temps, Ethan qui m'ignore et les tensions entre Ethan et Sarah, les soirées se finissent souvent en dispute. D'ailleurs ce soir on a organisé une soirée dans un karaoké bar mais je suis très tenter d'annuler en prétextant une soudaine migraine. 

Mais en même temps, je m'ennuie énormément, tout ce que je fais c'est m'entraîner pour le basket et jouer de temps en temps au piano. J'ai envie de faire autre chose alors voilà pourquoi j'annule pas la soirée. 

Je me relève dans mon lit ce qui fait que la couette glisse le long de mon torse nu. Je passe mes mains dans mes cheveux ébouriffée et je m'assied dans mon lit. Je chèque mon téléphone pour voir si j'ai des appels manqués de ma mère mais rien, il n'y a rien. 

Cela fait déjà deux jours qu'elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle était tombé et qu'elle était à l'hôpital. Elle m'a dit qu'elle m'enverrai un message dès qu'elle sera sûr que le bébé va bien mais silence radio, elle ne m'a pas envoyé un message. Je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle allait bien mais elle ne m'a jamais répondu. Je m'inquiète vraiment pour elle, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. 

Je me lève et attrape un jeans et un t-shirt noir puis je vais dans la salle de bain pour m'habiller. Je me brosse les dents et passe mes mains dans mes cheveux histoire qu'ils fassent plus coiffés. Je met un peu de parfum et j'attrape mon sac de cours et celui de sport puis je sors de l'appartement, direction l'université. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant