|35|

563 27 0
                                    

Sarah Anderson

Je me balade dans la ville avec mon thé glacé dans la main. J'ai reçu un message de Candice ce matin pour me demander de la rejoindre dans le parc qui est dans le centre ville. J'ai d'abord hésiter à refuser car je devais aller chercher les affaires pour Emma chez sa mère avec Aaron mais il m'a assuré que je pouvais y aller. 

J'en ai profiter pour acheter quelques tenues et quelques sous-vêtements pour moi. Je suis aussi passer chez un bijoutier car je devais faire réparer un bijoux que j'ai cassé il y a déjà deux semaines. Et je suis finalement passé par un café qui faisait des thé glacé. 

Quand j'arrive dans le parc, je regarde autour de moi pour voir si je la reconnais. Heureusement pour moi, je la vois au loin qui me fait des grand signes avec ses deux bras. Je m'avance avec un grand sourire et je la prend dans mes bras pour la saluer. 

- Je suis tellement contente de te revoir ! Dit-elle joyeusement. 

- Moi aussi ! Répondis-je en souriant. 

C'est seulement maintenant que je remarque qu'il y a un homme à côté d'elle. Il est très grand, je dirais dans les mètres nonante, il a les cheveux roux et il a de magnifique yeux vairons. Il a un début de barbe et il est un peu musclé. Il porte des lunettes et une boucle d'oreille à son oreille droite. 

- Sarah, je te présente mon mari: Kyle. M'annonce-t-elle joyeusement. Kyle, voici mon amie: Sarah. 

On se sert la main pour se saluer et je vois qu'il glisse sa main dans le dos de Candice. Ils échangent un regard avec de me regarde à nouveau. 

- C'est tout ancienne patiente si je ne me trompe pas ? Demande-t-il à Candice. 

- Exactement ! 

- Et bien, je rencontre enfin la fameuse Sarah. Elle m'a tant parlé de toi ! 

Je souris et nous nous asseyons sur un banc. Kyle glisse sa main sur la cuisse de Candice tandis qu'elle lui pose sa main sur la sienne. Ils transpirent l'amour et le bonheur. Et sincèrement, je suis content qu'ils soient si amoureux l'un de l'autre. Je savais très bien que Candice n'arrivait pas à tomber enceinte donc quand elle me l'a dit, j'ai été très contente. 

- J'ai appris pour la mère de Aaron, je suis désolé. 

- T'en fait pas. Je dois avouer qu'il n'a pas la grande forme mais il essaye de faire au moins pour Emma. 

- Ah oui ! Sa petite sœur qui est à l'hôpital, c'est ça ? 

- Oui, c'est bien ça. Ce matin il a été chercher les affaires que sa mère avait chez elle pour le bébé. Je voulais l'accompagner mais tu m'a envoyer un message et il m'a dit que je pouvais venir donc...me voilà ! Souriais-je en prenant une gorgée de mon thé. 

Elle me sourit et m'explique la réaction de Kyle quand il a apprit qu'elle était enceinte. Je dois avouer que son anecdote est assez mignonne et marrante à la fois. Ils ont l'air tellement heureux ensemble que je souhaite vraiment que leur vie soit rempli de bonheur tout le temps. 

- Je t'ai pas fais venir pour parler du bon temps...j'avais une question. Commence-t-elle en prenant la main de son mari. 

Je me redresse, prête à entendre ce qu'elle a à dire. Elle regarde Kyle amoureusement avant de se tourner vers moi et de prendre une grande inspiration. 

- Est-ce que tu accepterais de devenir la marraine de notre enfant ? 

Je suis tellement contente que je ne sais pas quoi dire. On s'est rencontrer il y a quelques semaines et pourtant elle est prête à ce que je devienne la marraine de son premier enfant. J'arrive pas à croire que c'est à moi qu'elle demande. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant