|10|

702 34 1
                                    

Aaron Evans

Je fixe mon plafond depuis plusieurs heures, plongés dans mes pensées. Plus précisément, je repense à la soirée d'Halloween. Je revois Sarah, assise sur le canapé, un verre d'alcool à la main, le regard vide. D'habitude c'est la première à plongé sur l'alcool alors quand j'ai vu qu'elle avait bu seulement quelques gorgées, j'ai eu un mauvais pressentiment. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle ne veuille pas touché à l'alcool mais ça a dû lui faire très mal. 

Comme l'avait prévu Ethan, il est resté plus longtemps que prévu chez sa famille. Cela fait cinq jours que la fête à eu lieu et cela fait cinq jours que je passe mes journées à rien faire. J'aurais pu sortir en boîte pour baiser avec des meufs mais je ne l'ai pas fait. Et sincèrement, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait. 

Dire qu'ils étaient trop bourrés pour s'apercevoir que Sarah avait les larmes aux yeux tout le long de la soirée. J'aurais pu aller la voir mais je me voyais mal le faire. Elle me déteste alors pourquoi je devrais m'inquiété pour elle. Après tout, je la déteste aussi alors je ne suis pas censé cogité comme ça et penser à elle tous les jours. 

- Je suis rentré ! Crie une voix depuis le salon. 

Je soupire et me lève, décider à avoir des réponses. Peut-être qu'Ethan sait pourquoi Sarah est dans cet état là. Elle lui a sûrement dit avant qu'il ne parte. En tout cas, j'espère qu'elle le lui a dit. 

- C'était bien chez ta famille ? Demandais-je après l'avoir enlacé. 

- Ouais c'était génial. Répond-il en levant les yeux au ciel. 

Je fronce les sourcils en entendant son ironie dans sa voix. Quoi, ça ne s'est pas bien passé ? Peut-être que c'est pour ça que Sarah est triste, peut-être qu'il y a eu une mauvaise nouvelle dans la famille. 

- Quoi ? Ce n'était pas bien ? Demandais-je curieux. 

- Laisse tomber. Dit-il en marchant vers sa chambre. 

Il met rapidement ses valises dans sa chambre mais quand il veut sortir, je le bloque avec mon bras. 

- Il y a eu un problème avec ta famille ? Aller, dis tout à tonton Aaron. Plaisantais-je en souriant. 

Il rigole et me pousse le bras pour sortir rapidement de la chambre. Je le suis toujours, prêt à lui sauter dessus pour avoir n'importe quel information qui me dirait pourquoi elle est dans cet état-là. 

- Non, aucun problème avec moi. Répond-il en insistant sur le "moi". 

- Attend, qu'est-ce que tu me baragouine ? Il y a eu un problème avec qui d'autres ? Sarah ? C'est pour ça qu'elle est comme ça ? Demandais-je perdu. 

Il se tend et se tourne lentement vers lui comme si je venais de lui annoncer que sa grand-mère était morte. Je comprend pas pourquoi il me regarde comme ça. Il était bien au courant que Sarah a le morale à zéro depuis la soirée d'Halloween ? 

- Toi qu'est-ce que tu me baragouine ? Dans quel état est Sarah ? Demande-t-il en me regardant dans les yeux. 

C'est à mon tour de froncer les sourcils. Attend, il n'était pas au courant ? Elle ne lui a rien dit ? Mais pourtant c'est son frère, j'étais persuadé qu'elle lui avait tout dit. 

- Aaron, dans quel état est ma sœur ? Insiste-t-il.

Je lui explique tout, ce qui veut dire par grand chose. Je lui dis qu'elle avait l'air triste à la soirée d'Halloween et que j'avais pensé qu'il savait pourquoi. Lui, il m'affirme qu'il n'était pas au courant de ça et qu'il ne voit pas pourquoi elle était comme ça. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant