|33|

622 29 8
                                    

TW: 🌶

Sarah Anderson

Hier soir, je me suis endormi dans le lit d'Aaron après avoir regarder un film car la télé dans ma chambre ne fonctionnait plus. Il était partit voir sa mère pour toute la soirée et je ne sais pas du tout à quel heure il est rentré, ou même s'il est rentrer. J'ai profité de son absence pour danser au milieu du salon en petite culotte et pour me laver dans sa douche. J'ai été agréablement surprise quand j'ai sentis que son eau était plus chaude que dans ma douche. C'est pour ça que j'ai repris une douche ce matin dans la sienne et que j'ai enfilé un t-shirt qui avait encore son odeur. 

J'ai essayé de me faire des crêpes mais j'ai foirer la pâte alors j'ai abandonner. A la place, j'ai pris une pomme dans le frigo et j'ai bu du jus d'orange. C'est pas un super déjeuner mais ça a fait l'affaire. 

Aaron n'est toujours pas là alors je décide de reprendre mon activité d'hier: danser en petite culotte. J'apporte une enceinte dans le salon et je connecte mon téléphone. Quelques secondes après Birthday Sex de Jeremih retentit dans la totalité du salon. 

It's yo' birthday so I know you want to ri-i-ide out
Even if we only go to my-y-y house
Sip mo' easy as we sit up on my-y-y couch
Feels good but I know you want to cry-y-y out

Je danse n'importe comment au milieu du salon. Je me demande ce que dirait ma grand-mère si elle savait que sa petit fille chante des obscénités en petite culotte. Non enfaîte je sais ce qu'elle dirait: "Salope". C'est le seul mot qu'elle a en bouche. 

You say you want passion, I think you found it
Get ready for action, don't be astounded
We switchin' positions, you feel surrounded
Tell me where you want your gift, girl

J'arrête de danser quand j'aperçois Aaron appuyer au chambranle de la porte de sa chambre. J'encre mon regard au siens et continuer à chanter les paroles:

Girl, you know I-I-I, girl, you know I-I-I
I've been fiendin', wake up in the late-night dreamin' about your lovin'
Girl, you know I-I-I, girl, you know I-I-I
Don't need candles or cake, just need yo' body to make, ooh

Je passe à côté de lui tout en prenant soin de frôler avec ma main son érection naissante. Pas besoin d'être voyante pour voir qu'il bandait en voyant mes fesses bouger. Je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai bien compris qu'il est excité. 

Sauf que j'ai envie de jouer un peu alors je le regarde par-dessus mon épaule avant de rentrer dans sa salle de bain et de fermer la porte à clé derrière moi. J'ai envie qu'il est tellement envie de me prendre qu'il me suppliera à genoux. J'ai envie de me faire désirer. 

C'est pour ça que je coupe la musique avec mon téléphone que j'ai attrapé en chemin et que je me déshabille avant de rentrer dans sa douche où l'eau chaude coule. J'entend ses pas derrière la porte alors c'est à ce moment que je décide de glisser mes doigts sur mon clitoris. 

- Sarah, qu'est-ce que tu fais dans ma douche ? Demande-t-il. 

Je trace des cercles sur mon clitoris ce qui me fait lâcher des soupirs. Je me laisse glisser contre la paroi de la douche pour me retrouver assise par terre. J'écarte un peu plus mes jambes pour pouvoir glisser mes doigts plus facilement. 

- Je prends du bon temps....Soufflais-je en me pénétrant d'un doigt. 

Je ferme les yeux et m'imagine que ce sont ses mains sur mon corps. Que se sont ses doigts qui me caressent et qui me pénètrent. Je prend mon seins dans ma main libre et j'imagine que c'est la main d'Aaron. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant