|36|

579 26 0
                                    

Aaron Evans

- Rendors-toi, j'y vais. 

Sarah me sourit avant de fermer les yeux. Je me lève en baillant et regarde l'heure: 4h30. Je me dirige vers la chambre d'Emma et j'ouvre sa porte. Emma est couché sur son lit et elle pleure. Cela fait déjà quelques jours qu'Emma nous réveille parce qu'elle pleure. Heureusement pour nous, elle s'endort assez rapidement. 

Je la prend dans mes bras et je commence à la bercer. Elle ferme les yeux petits à petits mais au dernier moment, elle les ouvres et elle se met à rigoler. Elle gigote dans mes bras et je trouve ça vraiment très mignon. 

- Et merde...

Une odeur nauséabonde parvient à mes narines, aucune doute sur le fait qu'elle vient de faire caca dans sa couche. C'est pour quoi je vais dans l'ancienne salle de bain de Sarah et que je l'allonge à l'endroit prévu. Elle gigote beaucoup mais elle fini par se calmer quand je lui tend son doudou préféré. 

J'enlève sa couche, je la nettoie et je lui remets une couche propre. J'avoue qu'au début, j'ai eu du mal à changer Emma. Contrairement à Sarah qui à une facilité déconcertante à faire tous les trucs de mère. Elle a beaucoup de facilité avec Emma alors que moi, je commence à peine à me débrouiller. 

Cela fait déjà deux mois qu'on l'a et j'avoue qu'elle peut être un vrai petit ange comme un vrai petit démon. Elle prend tout notre temps alors on a pas trop le temps de passer du temps ensemble avec Sarah. 

Le seul moment qu'on a passé ensemble c'est quand on a repeint toute son ancienne chambre et qu'on a changé les meubles. Ce jour-là, on avait confié Emma à Stella qui est devenu sa marraine. On avait bien rit et on avait passé une bonne partie de la matinée à coucher ensemble car ça faisait un moment qu'on ne l'avait plus fait. 

Je jette la couche salle et je reprend Emma dans mes bras. Elle me regarde en souriant et elle pose son doigt sur mon nez avant de rigoler. Elle fait ça plusieurs fois alors je décide de m'asseoir dans la chaise à côte de son lit. 

Quand elle approche son doigt de mon visage, je fais comme si j'allais manger ses doigts alors elle les retire et elle rigole. Elle m'arrache des petits rires de temps en temps malgré la fatigue. Quand elle se calme et qu'elle fini par s'endormir, je ferme les yeux juste pendant deux secondes. 

***

J'ouvre lentement les yeux en sentant un petit poids sur mon torse. Je laisse le temps à mes yeux de s'habituer à la lumière pour enfin voir la personne qui dort sur mon torse: Emma. Ses yeux sont fermés et ses lèvres entre-ouverts. Elle bave un peu sur mon t-shirt. Je me lève et essuie sa bouche avec un bavoir avant de la reposer dans son lit. Je regarde une dernière fois en souriant pour être sûr qu'elle ne s'est pas réveillé et je ferme la porte derrière moi. 

- La belle au bois dormant est enfin réveillé ! Dit-elle quand j'arrive dans la cuisine. 

Je grogne un truc incompréhensible avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Quand je tourne ma tête, je vois qu'elle a fait des pancakes alors j'en pique un avec un grand sourire. Je mord dedans sauf qu'elle me surprend et qu'elle me reprend le pancake des mains. 

- Attend un peu ! 

Je m'assied sur la plan de travail et je la regarde préparer ses pancakes. Pendant de longues minutes, je matte son cul parce qu'elle n'a pas mis la peine de mettre un bas de pyjama. J'ai une belle vue sur ses fesses rebondit et j'ai une envie soudaine de la prendre au milieu de la cuisine. 

- Regarde la photo que j'ai prise quand je me suis levé ! 

Elle me montre l'écran d'accueil dans son téléphone avec un grand sourire. On peut y voir Emma et moi qui dormons sur la chaise dans la chambre. Ma main soutient son petit corps tandis qu'on peut clairement voir qu'elle me bave dessus. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant