Sarah Anderson
Une semaine est passé depuis la fête où j'ai couché avec Lucas. D'ailleurs je n'en ai aucun souvenir, c'est lui qui me l'a dit quand je me suis réveillée. Je ne sais pas comment je suis arrivé chez moi et je ne sais plus ce que j'ai fait ni qui j'ai vu à partir de mon dixième verre d'alcool, donc un peu près une heure après que je soit arriver. Tout ce que je sais c'est que j'ai beaucoup bu et beaucoup danser vu les story instagram des personnes présentes à la soirée.
Dans l'une d'elle, j'ai cru reconnaître une personne que je n'ai plus vu depuis que j'ai quoi, 14 ans. Pour moi c'est impossible que ce soit lui car aux dernières nouvelles, il voulait faire carrière dans la musique donc je vois pas ce qu'il ferait dans une soirée étudiante près du campus de cet université. Au plus profond de moi j'espère qu'il ne soit pas dans cet école car je me souviens comment je le détestais quand on était gosse.
- Je vois que tu nous fais l'honneur de ta présence Sarah Anderson. Me dis mon prof une fois que j'arrive encore en retard dans son cours.
- Ho zut, je suis encore en retard ? Demandais-je innocemment.
- Effectivement.
- Dommage pour vous. Dis-je avant de prendre ma place dans l'énorme amphithéâtre.
Le prof souffle d'agacement avant de reprendre son cours comme si je n'étais jamais arriver en retard. J'ai pas envie de l'entendre blablater sur l'anatomie humaine pendant deux longues heures alors je branche mon casque à mon téléphone et je lance ma première musique.
Je sais très bien que je suis entrain de foutre en l'air toute mes chances de réussir mon année mais je n'en ai pas grand chose à faire. Je viens seulement pour mon frère et ma mère, si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas ici. La seule chose qui me retient de ne pas abandonner les études de mes rêves, c'est eux, ma mère et mon frère.
Enfaîte si j'y réfléchis, ce n'était pas les études de mes rêves, c'était ceux des siens. Je me souviens qu'après ça, j'ai tout de suite voulu reprendre ses études pour terminer ce qu'elle n'avait pas su terminer. C'était le meilleur moyen de faire comme si elle était toujours avec nous.
- Mademoiselle Anderson ! S'exclame le prof.
Je relève ma tête vers le prof et l'interroge du regard. Je vois pas ce qu'il me veut puisque je ne dérange pas le cours. Quand je remarque que ses lèvres bougent mais qu'aucun sons ne sort de celle-ci, je me souviens que j'ai un casque sur les oreilles qui m'empêche d'entendre ce qu'il dit.
- Vous disiez ? Demandais-je en enlevant mon casque.
- Je voulais savoir si mon cours vous dérange ? Répète-t-il.
- Pourquoi vous voulez savoir ça ? Demandais-je pour éviter sa question.
- Vous n'avez pas répondu à ma question. Constate-t-il.
- Et vous à la mienne.
Le prof souffle en pinçant l'arrête de son nez avec ses deux doigts. Les élèves le regardent, attendant une réponse à ce que j'ai dit mais lui comme moi savons que ça ne mènera nul part de répondre à côté de la plaque aux questions de l'autre.
- Sortez de mon cours mademoiselle Anderson ! Dit-il finalement après cinq minutes de silence.
- Ah oui ? Et pourquoi ?
- Vous déranger le cours. Ment-il.
- Sérieusement, c'est ça votre excuse ? Rigolais-je. Est-ce que je dérange le cours ? Demandais-je à l'intention des élèves présent dans la pièce.
VOUS LISEZ
Heartless
RomanceSarah n'arrive plus à suivre les gens qui l'entoure. Tout ce qu'elle fait de sa vie c'est aller en soirée et coucher avec les premiers mecs qu'elle croise. Le jour c'est l'étudiante bonne à rien et la nuit c'est la séductrice dans l'âme. Aaron ne v...