|28|

585 28 2
                                    

Sarah Anderson

J'en ai marre de poireauter dans mon lit d'hôpital. Je ne fais rien appart regarder les mauvaises chaînes de télévision et dormir. Les seuls moments où je m'amuse vraiment c'est quand ils viennent me voir pour prendre de mes nouvelles ou que je discute avec les infirmières. 

En ce moment même, j'écoute une conversation entre deux infirmières qui sont dans le couloir. Elles discutent d'un médecin super sexy qui aurait fait sa demande a une infirmière de bloc. Apparemment, l'infirmière aurait dit non avant d'avouer qu'elle l'a trompé avec un mec dans un bar. 

Quelques minutes après, j'ai entendu un interne en chirurgie insulté un titulaire parce qu'il se prenait beaucoup trop pour Dieu. Visiblement, le titulaire aurait gueuler sur l'interne suite a une petite erreur au bloc qui aurait coûté la vie au patient. 

Et trois heures après, j'ai entendu un couple de résident se disputer parce qu'ils ne savaient pas choisir les soins approprier pour un patient qu'ils ont en commun. Il y a un résident en cardio qui pense que le cœur est prioritaire et l'autre qui est en neuro pense que le cerveau est prioritaire. 

En clair, je me croirait dans un remake de Grey's Anatomy. 

- Salut Sarah ! Me salue Candice, mon infirmière, en rentrant dans ma chambre. 

- Salut Candice, il faut que je te raconte tout ce que j'ai appris aujourd'hui, je te jure que ça en vaut la peine ! M'exclamais-je en me redressant. 

- Attend avant de me raconter, j'ai quelque chose à te dire avant. Me répond-elle en souriant. 

Je me redresse et elle s'assied en face de moi. Elle me sourit, puis baisse la tête et me prend les mains. Ensuite, elle prend une grande inspiration avant de regarder autour de nous. 

- Mais accouche ! Tu me fais stresser ! 

- Je suis enceinte. 

- QUOI ? 

Je ne m'attendais pas à ça, je savais que son mari et elle essayaient d'avoir un bébé depuis longtemps mais Candice m'avait dit qu'elle avait perdu espoir. Elle m'avait dit qu'il y avait peu de chance qu'elle tombe enceinte. 

- Je suis troooop contente pour toi ! M'exclamais-je en la prenant dans mes bras. 

- Merci. Répond-elle en répondant à mon câlin.

Quand elle m'a dit qu'elle essayait d'avoir un bébé avec son mari, j'ai espéré jour et nuit qu'elle y arrive. Je souhaitais au plus profond de moi qu'elle ait la chance de construire une famille avec la personne qu'elle aime. Et maintenant c'est fait, elle va fonder une famille. 

- Et j'ai une autre bonne nouvelle. Me dit-elle en se levant de son lit. 

- Tu sais que tu es ma personne préféré ! Affirmais-je en souriant. 

- Oui je sais. Répond-elle en rigolant. 

Avant qu'elle puisse lui dire quoi que ce soit, Valentin Moroe, -mon médecin-, rentre dans la pièce. Candice et Valentin se lance un regard avant de se diriger vers moi. 

- Qu'est-ce que vous me cacher vous deux ? Demandais-je en plissant les yeux. 

- Tu lui dit ou je lui dit ? Demande Candice. 

- Tu peux lui dire. Répond Valentin en souriant. 

- Vous me faites peur tout les deux, qu'est-ce qu'il se passe ? 

- Après plus de 3 semaines dans le coma et plus de 3 semaines de repos dans cet hôpital, tu peux définitivement rentrer chez toi ! 

oh...

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant