|6|

758 36 0
                                    

Aaron Evans

Le weekend est enfin arrivé, nous sommes samedi après midi et j'ai décidé de rendre visite à ma mère. Cette semaine elle n'a pas arrêter de m'appeler pour me raconter toutes ses journées en détails. Je suis content que maintenant elle m'appelle, même si ce n'est pas pour me demander comment ça va, c'est plus pour me parler d'elle. Mais au moins on fait des progrès dans la relation mère-fils. 

- C'est au quantième mois qu'on sait le sexe du bébé ? Demandais-je quand notre rentrons dans un énième magasin pour bébé. 

- Tu peux voir au troisième mois mais si tu veux être sûr, il faut attendre le cinquième. Répond-elle après être entré dans un rayon pour fille. 

Je hoche la tête et la suit dans tous les rayons du magasin pour trouver toutes sortes de choses de bébé. Je ne m'y connais pas du tout mais ma mère oui, alors quand elle me montre un objet, elle doit m'expliquer l'utilité. 

- Tu es à ton quantième mois déjà ? Demandais-je à ma mère quand nous sortons du magasin. 

- Aaron, tu n'écoute pas quand je te parle ? Je t'ai déjà dit que je suis au deuxième mois de grossesse. Rigole-t-elle.

Je lui souris et range les affaires qu'elle a acheté pour le futur bébé. Je n'arrive jamais a retenir ce qu'elle me dit quand elle parle de bébé. Je pense que c'est parce que je me rend toujours pas compte que je vais devenir grand-frère. 

Je prend mon téléphone quand il vibre dans ma poche et je constate que Liam a posté une photo sur son Instagram. On peut le voir lors de la dernière soirée qui a eu lieu hier soir, il embrasse à pleine bouche Sarah avec une bouteille d'alcool dans une main. Je vois que Sarah est revenu sur ses promesses. 

Quand on était en cours et que Caro m'a dragué, j'ai entendu leur discussion et le fait que Sarah a refuser de coucher avec lui car elle avait dit à Ethan qu'elle allait arrêter ça. Visiblement elle a pas tenu ses promesses longtemps vu sa langue dans la bouche de Liam. 

- Aaron ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air énervé. Me demande ma mère quand je claque la portière côté conducteur. 

- Non ça va maman, je suis pas énervé. Répondis-je avec les dents serrés. 

Je l'entend rire alors je me retourne vers elle avec un sourcil haussé. Je comprend pas pourquoi elle rigole vu que je n'ai rien dit de drôle. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je après qu'elle est repris son calme. 

- C'est une fille hein ? 

Mes mains se crispent sur le volant de la voiture tandis que j'essaye de garder les yeux sur la route pour ne pas faire d'accident. Pourquoi elle croit que je suis énervé à cause d'une fille ? Je suis pas un adolescent rempli d'hormones qui se masturbe devant des photos de célébrités. Je vois vraiment pas pourquoi elle croit ça.

- Pourquoi tu demande ça ? Demandais-je en fronçant les sourcils.

- Pour rien. Rigole-t-elle.

Je fronce encore plus les sourcils mais je décide de ne pas rajouter une couche car je ne veux pas parler de ça. C'est vrai quoi, elle fait ce qu'elle veut de sa langue.

- Pourquoi tu achète plein de choses de bébé ? Tu n'as pas garder mes affaires de quand j'étais petit ? Demandais-je en me garant devant sa maison.

- Non, j'ai tout vendu quand tu as arrêté de jouer avec. J'avais besoin d'argent. Répond-elle avant de sortir de la voiture.

Elle avait besoin de cet argent pour s'acheter de l'alcool et de la drogue pour mon père. C'est vrai que je n'avais jamais fais attention d'où venait tout cet argent, maintenant je sais. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant