|19|

626 31 9
                                    

Aaron Evans

Je sais plus comment je dois agir avec Sarah. Un coup je la chauffe dans le but qu'elle rentre à l'appartement, l'autre je l'ignore. Parfois je me surprend à la regarder en souriant et parfois je me surprend à la détester. Je ne sais pas quoi faire, surtout qu'elle passe pas une très bonne période en ce moment. Je vais pas arriver près d'elle en lui disant que je la déteste et que je ne veux plus jamais la voire. Ce serai une très mauvaise idée. 

Actuellement, je bois une tasse de thé en la regardant dormir sur mon canapé depuis ma cuisine. Ça fait déjà une heure et demi que je suis réveillé et que j'attend des nouvelles de ma mère. 

Ce matin, en me réveillant, j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un message. Elle m'a dit qu'elle avait atteint son cinquième mois de grossesse et qu'elle allait enfin être sûr du sexe du bébé. Elle m'a aussi dit qu'elle me renverrait un message pour me l'annoncer. 

Depuis, je cogite énormément car j'ai hâte de savoir si je vais avoir une petite sœur ou un petit frère. 

- Mhhh.

Sarah gigote dans le divan sans pour autant se réveiller. Je crois qu'elle doit sûrement refaire un cauchemar comme l'autre jour. Franchement, j'ai eu peur pour elle. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. Tout ce que j'ai entendu dans son sommeil c'est un prénom: Talia. Et j'ai préféré ne pas le mentionner car je pensais que la situation allait empiré si je le disais. Je sais pas si j'ai bien fait de garder ça pour moi. 

Je fronce les sourcils et pose ma tasse de thé quand quelqu'un toque à ma porte. Je ne sais pas qui ça peut être car je n'attendait personne en particulier. Je suis encore plus surpris quand je trouve mon père sur le bas de ma porte. 

- Salut. Me dit-il simplement. 

Je le dévisage tout en me posant énormément de questions. Pourquoi est-il là ? Comment il a su où j'habite ? Est-ce qu'il va me demander de l'argent ? Est-ce qu'il veut simplement prendre de mes nouvelles ? Pourquoi il se pointe après tant d'année d'absence ? 

- Tu dois sûrement te demander pourquoi je suis là et-

- Ne prend pas cette peine, Christopher. Retourne vivre ta petite vie parfaite avec ta femme et ta fille parfaite. Je ne veux plus de toi dans ma vie. Crachais-je en claquant la porte. 

Je sais que j'ai été vache mais mon père ne mérite en aucun cas que je lui adresse une quelconque importance. Il est devenu un inconnu le jour où il s'est cassé et qu'il ma laissé avec ma mère. Je ne veux plus jamais le revoir et ça ne changera jamais. 

J'attend une dizaine de minutes jusqu'à entendre des pas s'éloigner puis un silence dans le couloir. Je soupire de soulagement en voyant qu'il n'insiste pas et je me retourne. 

- Qu'est-ce que tu fais coller à cette porte, connard ? 

Je sursaute en collant ma main sur mon torse, juste au-dessus de mon cœur à cause de la frayeur que j'ai eu. Je ne l'ai même pas entendu se lever et voilà qu'elle me fait peur. 

- Connard ? Tiquais-je en fronçant les sourcils.

- Je trouve que ça te correspond bien. 

Elle me dévisage puis me désigne la porte d'un coup de menton.

- Tu es dans mon chemin, dégage. 

- Même pas un merci pour la personne qui t'a ramené alors que tu étais soûl ? Demandais-je avec un sourire narquois. 

- Si tu crois que je vais te remercier pour ça, tu te fourre le doigt dans l'œil, connard. Affirme-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. 

- Dis donc, tu me déteste vraiment. Souriais-je en croisant à mon tour mes bras. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant