|20|

627 31 1
                                    

Sarah Anderson

J'en ai marre, marre de mon frère, marre de ma famille, marre de ma vie. Tout ce que je veux c'est repartir de zéro quelque part d'autre. En Italie, en Espagne ou même au Brésil. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille. 

Mais ma mère n'est pas du même avis vu qu'hier elle m'a harcelé de message pour m'inviter a un stupide repas de Noël avec toute la famille. J'étais très tenté de dire non mais j'ai finalement décidé de dire oui pour pouvoir voir la manière dont ils vont se comporter avec moi. 

Ma mère m'a dit que je pouvais venir accompagné, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre Liam avec moi. J'ai d'abord penser à prendre Aaron avec moi mais je ne supportai pas l'idée de passer une soirée entière avec lui. Et puis, Liam est cent fois plus marrant que lui. 

J'étais censé passer le weekend chez moi, devant Netflix mais les autres en ont décidé autrement. Ils ont décidé qu'au lieu de me bourrer la gueule pour une énième fois, on ira tout un weekend dans le chalet des parents de Stella. Je ne savais même pas que ses parents avaient un chalet dans les montagnes. 

Je vais donc devoir passer mes journées avec eux et ils vont s'assurer que je me bourre pas la gueule. Je ne suis pas dupe, je sais que leur idée de partir tout un weekend n'est pas un pur hasard. Je sais qu'ils font ça pour m'éviter d'aller en soirée ou de coucher avec d'autres mecs. Ils veulent tout simplement garder un œil sur moi. 

Voilà pourquoi je suis actuellement entrain de préparer ma valise. Même si je n'ai aucune envie d'y aller, en plus de cela, on doit prendre la voiture car ce n'est pas tout près. Et ce n'est pas assez loin pour prendre l'avion. Et le train n'est pas possible vu qu'il n'y a pas de gare a proximité de là où on va. Donc je suis obligé de prendre la voiture. 

- N'oublie pas de prendre ton maillot ! S'exclame Stella de l'autre côté du téléphone. 

- Un maillot ? Dois-je te rappeler qu'on va dans un chalet dans une montagne en plein hiver ? Tu crois que je vais faire quoi ? Skier à moitié à poil ? Répliquais-je en rigolant. 

- On a un jacuzzi et une piscine intérieur dans le chalet, espèce d'idiote ! Répond-elle en rigolant. 

Je continu ma valise sous les requêtes et les protestations de Stella et je fini enfin au bout de 1 heure et demi. Je pense que la plus part ne va pas me servir, j'ai juste mis dans ma valise "au cas où". 

- Tu viens me chercher à quel heure encore ? Demandais-je en mettant ma valise dans l'entrée. 

- Je viens dans...trente minutes. 

On continu à parler tout le long et, quand elle est enfin arriver, je saisis mon casque de musique et je ferme mon appartement derrière moi. Je descend très lentement les escaliers de l'immeuble, stressée à l'idée de monter dans sa voiture. 

Le problème c'est que j'étais très tenter de refuser leur offre de venir car la simple idée de monter dans une voiture me provoquait une crise d'angoisse. Je crois que j'ai dû en faire quatre à cause de ça. Mais je me voyais mal leur dire que je venais pas juste parce que je n'aime pas prendre la voiture. 

Au lieu de ça, j'ai décidé de prendre sur moi même si j'ai très envie de vomir. Je veux simplement mettre mon casque et faire le chemin pour que ma torture soit le plus rapide possible. 

Je pose ma valise dans son coffre et m'installe sur la banquette arrière vu qu'Hugo est déjà à l'avant avec elle. Je sens que mon cœur bat de plus en plus vite alors je me dépêche d'enclencher ma musique dans mon casque et de fermer les yeux. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant