|16|

611 31 2
                                    

Aaron Evans

C'est Thanksgiving. 

Ethan à eu la merveilleuse idée d'organiser un dîner avec tous nos amis proches. Ce qui veut dire: Seb, Liam, Stella, Hugo, Lucas et Sarah. Je sais pas pourquoi il a eu cette idée mais je sens que ça a un rapport avec Sarah. Je sais qu'ils se sont disputés, j'étais là, j'ai vu la façon qu'elle avait de le provoquer en lui disant toutes ces obscénités. Et évidemment, quand je me suis imaginer qu'elle criait mon nom de plaisir, ma queue à réagit. J'ai dû prendre une douche froide pour me calmer. 

Et je sais par l'intermédiaire de Liam que Sarah a décidé de mettre une robe sexy pour provoquer son frère. Je sais aussi qu'elle a laissé insinué qu'on couchait ensemble et qu'elle compte jouer le jeu. Elle compte me draguer pendant toute la soirée, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que moi aussi je vais jouer le jeu. Moi aussi je vais la draguer pour provoquer son frère. 

Je sais que ce n'est pas une très bonne idée vu que je viens seulement de récupérer mon amitié avec Ethan, mais c'est trop tentant. J'ai envie de voir sa tête se décomposé quand il va croire qu'on couche vraiment ensemble. Et j'ai vraiment hâte de savoir jusqu'où elle va aller pour être le plus crédible possible. 

Je finalise ma tenue en déboutonnant les premiers boutons de ma chemise et en mettant mes bagues autour de mes doigts. Ethan a été très spécifique là-dessus, on doit être bien habillé, alors j'ai ressortit un pantalon de costume noir avec une chemise. Et bien sûr j'ai rajouté mon côté sexy en déboutonnant ma chemise. D'ailleurs vu la tête que fait Ethan quand je rentre dans le salon, il ne s'attendait pas à ça. 

Il faut que je séduise ta sœur, alors je dois sortir le grand jeu. 

Je pose une nappe sur la table et je dispose la table correctement. Je mets également de la musique en fond pour que ce ne soit pas trop calme et je vais dans la cuisine pour voir si Ethan s'en sort. 

- Ils arrivent vers quel heure ? Demandais-je en sortant de l'alcool du placard.

- Ils arrivent dans 30 minutes. 

On continu à préparer ce qu'il faut préparer en silence. Le seul bruit qu'on entend c'est la musique que j'ai mis en fond. Je sais qu'il se retient de me demander si je couche avec sa petite sœur mais qu'il n'ose pas.

- Je vais déménager. Me lance-t-il après des longues minutes de silence.

J'arrête tous mes mouvements et le regarde pour voir s'il se paye ma tête. Lui, il continu ce qu'il fait en silence et en fuyant mon regard. 

- Comment ça tu vas déménager ? Demandais-je en essayant de masquer mon trouble dans ma voix. 

- J'ai trouver un nouvel appartement pas loin de la fac. J'emménage Lundi prochain. Me répond-il en continuant de fuir mon regard. 

- Mais pourquoi ? 

- J'emménage avec ma nouvelle copine. 

Je me détend instantanément  et je baisse la tête en cachant mon sourire. Je reprend ce que j'étais entrain de faire tout en félicitant Ethan.

- Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Demandais-je en m'appuyant contre le plan de travail dans la cuisine. 

- Ça fait 1 mois, on est vraiment très amoureux. Je sais qu'on va vite mais je suis persuadé que c'est la bonne. Répond-il en masquant son sourire derrière son verre.

- Félicitations ! Je la rencontre quand ? 

Il rigole et passe les 20 minutes restante à m'expliquer tout ce que je dois savoir. Il m'a aussi dit qu'il avait déjà commencer à chercher des potentiels colocataires pour moi. Franchement, je suis content pour lui mais je sais pas si c'est une bonne idée qu'il me trouve des colocataires. Je crois que je vais chercher de mon côté, sans lui dire bien sûr, et je refuserai gentiment les personnes qu'il m'a choisit. Je veux pas être méchant mais je suis sûr qu'il va me trouver des colocs qui se couchent bien tôt et qui passent leurs temps à étudier. Et j'ai pas envie de ça. 

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant