Il est positif, attends pour être sûr je vais regarder le résultat des autres tests, je prends les 2 autres en main et regarde le résultat, positif aussi, comment va le prendre Kacchan et comment je vais faire avec mon travail.
Mon cœur bas la chamade, mes yeux sont remplis de larmes. J'ai peur, peur de la réaction de Katsuki, je pense qu'il n'en voudra pas; mon esprit est tourmenté.
Je me lève, jette les tests de grossesses à la poubelle, me lave mes mains et me passe un coût sur le visage.
Après cela j'ai rejoint Kacchan, en arrivant dans la salle à manger, je vois la table mise et le repas près. Je me tourne pour aller chercher Kacchan, mais je me cogne, je lève la tête et vois Kacchan. Il me prend dans ses bras, relève mes cheveux et m'embrasse le front.Katsuki - On mange.
J' Hoche la tête, puis nous allons nous mettre à table, je suis assez stressé, je commence à manger et Kacchan commence à parler.
Katsuki - Izuku, qu'es qui t'arrive ?
Je lève la tête vers lui et je le regarde.
Moi- De quoi tu parles ?
Katsuki - Je te parles, de tes maux de tête et vomissement.
Moi- Je vois pas, de quoi tu me parles.
Katsuki - Izuku arrête de me mentir et de faire style que tu ne sais pas.
Moi- Je n'est rien Kacchan, je vais bien.
Katsuki - Arrête de me mentir ! Je sais que ça ne va pas ces dernières semaines.
Moi- Je ...
J'étais près à lui dire, mais il a fallu que son téléphone sonne, il prend son téléphone et décroche.
Katsuki - Halo.
Je me demande à qui il parle .
Katsuki - Qu'es qui se passe ?
...- . . .
Katsuki - Ok, on arrive
Katsuki se tourne vers moi et je le regarde.
Katsuki - On en reparlera plus tard, mais pour le moment on à une urgence.
Moi- Il se passe quoi ?
Katsuki - Il y a des brainless en ville.
Moi- Quoi, mais comment est possible, on a mis All for one en prison, il y 5ans, c'est pas possible qu'il est des brainless.
Katsuki - Apparemment c'est possible, aller grouille.
PDV extérieure
Les deux héros allèrent se mettre en costume, une fois changer, les héros partirent. En arrivant ils remarquèrent la présence de Uravity (Ochaco), Red Riot (Eijiro) , Chargéclair (Denki), Ingenium (Tenya) et Shoto.
Red Riot (Eijiro) - Vous voilà.
Katsuki - Commence pas à me casser les c******* !
A peine eu t'il fini sa phrase que le brainless courut sur Deku. Deku l'esquiva de justesse, grâce à son son alter.
PDV Izuku
J'esquive de justesse. Je me demande s'y All For One et sorti de prison, s'y c'est sa j'espère qu'on va vite le retrouvé et l'arrêter, mais je me demande aussi, s'y se brainless à était conçu pour avoir la même force que moi, comme avec All might quand on c'est fait attaquer la première fois par Shigaraki pendant le cour du SCA .
Je me tourne vers le brainless et lui fait mon attaque St Louis Smash Air Force à 25 % dans le ventre, mais rien il n'a pas bouger. Je lève la tête vers lui, il me regarde avant de me donner un coup de poing au visage.
J'ai littéralement été propulsé sur les débris des immeubles qui s'étaient effondrés. Ma tête me fait mal, je touche mon front avec ma main, puis regarde ma main, mon gant est recouvert de sang.PDV Katsuki
Je vois Deku se faire éjecter dans les débris de l'immeuble.
Je me tourne vers le brainless, des explosions sorte de mes mains. Je vais lui défoncer la g****e à se brainless de mes deux. J'allais l'attaquer mais Deku arrive et lui mais un coup de poing qui le fit tomber au sol. Je savais que c'étai pas fini, Deku se tourne vers nous et nous fait un magnifique sourire, il veut nous rassurer et rassurer la population, mais je sais qu'au fond il est à bout.
Je regarde derrière lui, le brainless vient de se lever, le brainless allait lui donner un coup de poing mais . . .PDV Izuku
Mon gant est recouvert de sang, je me relève mais je retombe sur mes genoux, tu parles d'un symbole de la paix, je sais même plus tenir debout après un simple coup.
Je me lève sans tomber cette fois, j'active mon alterne.Moi - One For All, revêtement intégral, 40%.
Je me propulse jusqu'au brainless et lui donne un coup de poing dans le visage, je me tourne vers mes coéquipiers et leur fait un grand sourire, pour les rassurer et pour aussi rassurer la population. Je me tourne, vers le brainless et remarque qu'il c'était relevé, j'allais me prendre un coup mais Red Riot l'arrête grâce à son alter durcissement.
Moi - Merci, Red Riot.
Je le vois me faire un sourire.
PDV extérieure
Red Riot arrête le coup de poing du brainless, puis Chargéclair (Denki) lui lance une décharge qui n'a eu aucun effet sur le brainless, Bakugo lui explose un bras et pour finir Shoto le brûle.
PDV Katsuki
Enfin, on lui a défoncé la tronche à se brainless. Par la suite nous avons été éliminer les autres brainless qui était moins fort que le premier qu'on a battu. Je voyais que plus le temps passait plus Deku était à bout. Une fois que tous les brainless est était neutralisé, nous sommes rentrés chez nous.
Quand on est rentré Deku à était soigné ses blessures, moi je suis aller me laver puis je suis allé regardé la télé dans notre chambre.PDV Izuku
Je suis dans la salle de bain en train de me soigner, je suis fatiguée, elle a été longue cette journée et on n'est que lundi. Habituellement je sourirais car on aurait vaincu un vilain mais la c'est différent, je suis plutôt inquiet.
J'essaye de me changer les idées, puis je vais me laver, après cela je suis partie rejoindre Kacchan dans la chambre. J'entre dans la pièce et je le vois regardé la télé, je me couche dans le lit et me mets dos à lui.
Quelques instants plus tard, je n'entends plus la télé et je sens deux bras musclés m'entourer la taille.Katsuki - Deku ... s'il te plaît on peut discuter.
Moi - Demain Kacchan, je suis fatigué.
Katsuki - D'accord.
Il me fait un bisous dans le coup et peu de temps après je m'endors.
PDV Katsuki
Je lui fais un bisous dans le coup et je me mets à réfléchir à plusieurs choses :
- L'état de Deku
- Les brainlessC'est sûr ces dernières pensées que je m'endors.
____________
1117 mots
J'espère que se troisième chapitre vous aura plus, dites moi se que vous en avez pensé en commentaire.
Bonne matinée/ journée/ soirée
VOUS LISEZ
Notre Vie [ Bakudeku ]
FanfictionKatsuki et Izuku ont bien grandi, ils ont actuellement 22ans. Nos deux tourtereau sont devenu des héros, le successeur d'All might et même devenu le numéro 1 tandis que Kacchan et devenu le numéro 2ème . Nos deux héros sont maintenant fiancé depuis...