Chapitre 37 : Grossesse

217 7 9
                                    

Un jeune héro se trouvait devant son miroir. Son t-shirt remonté jusqu'à ses becps, ses deux mains était posé sur son ventre arrondi et grossi - pas trop -.
Sa grossesse avançé trop vite à son gout, quand il était enceinte de son premier c'était différent, il avait était moins malade et son ventre n'était pas aussi grossi, se qui l'inquiété assez mais de toute manière il en apprendrait plus dans 1 semaine quand il irai rendre visite à sa sage-femme, Ayame.

Depuis l'accident Izuku avait retrouvé la santé à la plus grande joie de la petit famille maintenant il lui resté une étape, le dire à son mari. Le vert avait beaucoup trop peur de lui annoncer, si il lui disait pas c'est parce que si il perd le bébé seul lui sera au courant, il ne voulait pas donné de faut espoir à celui qui aime.

Soudain la porte commença à s'ouvrir dérrière lui, le jeune père redescendi vite fait son pull large - all might - , ne voulant pas qu'on apprenne son secret .

Hiro - Papou on mange.

Izuku - D'accord trésor, j'arrive.

Le petit garçon reparti laissant son père seul, l'adulte soupira puis rejoigna sa famille.


Après le repas

Les deux parents débarrasaient tranquillement la table.
Le blond ouvrit la poubelle pour jeter la boite vide de surimi - que Izuku avait pas touché -. Quand Katsuki l'ouvrit, il possa les yeux sur 6-7 tablette de chocolat - vide -.

Katsuki - Euh . . . Deku c'est toi qui à mangé toute c'est tablette de chocolat ?

Izuku - Ou-oui. Et en passant on pourra en racheté ?

Katsuki - Ouais si-si tu veux.

Le plus vieux beuga, habituellement le plus jeune fessait attention à sa ligne mais la non, le père trouvé sa étrange venant de son mari.

Katsuki - Depuis quand tu manges autant de chocolat ?

Izuku ( énervé ) - Sa te pose un problème ?

Le sucesseur du One For All lui jeta un regard noir, se regard était digne d'un film d'horreur.

Katsuki - Hein quoi ? Non ! Pas du tout c'est juste que venant de toi c'est bizarre.

Izuku - T'insinu que je suis bizarre et dit que je suis gros tant que t'y aie.

Soudainement le vert se mit à pleurer.

Katsuki - * panique * Pourquoi tu pleures ?

Le blond prit son Deku dans ses bras voulant le réconforter.
La tête d'Izuku était contre le torse de Katsuki, qui avait posé sa tête sur les cheveux de son époux.

Izuku - Tu pourras comme même m'en racheter disons 5-6 . . . Attend non plutôt 7-8 ?

Katsuki - Ou-ouais si tu veux.

Izuku - Ouais, génial !!

Le plus petit ne pleurer plus au contraire il souriait telle un enfant le matin de NoËl, Katsuki se demandé si son mari n'était pas bipolaire.

- - - - - - - - -
466 mots
Désolé pour ce cour chapitre, promis le prochain sera bien plus long.
Bonne matinée/ journée/ soirée.

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant