Chapitre 20 : Mariage et Noces

285 6 16
                                    

5 mois 

PDV Izuku : 

Sa y est aujourd'hui c'est le jour J, Kacchan et Moi allons nous mariez; depuis le temps qu'on attend se moment. 

Nous avons préparer le mariage en 4 mois, je vous cache pas que c'était un peu la course. Mais bon maintenant on y est, je suis assez stresser - le pire c'est que je sais pas pourquoi je stresse -.


PDV Katsuki :

Pourquoi je stresse autant ? C'est qu'un mariage, c'est MON mariage !!! Imaginer je fais une gaffe Izuku va m'en vouloir à mort. 

*soupire*


??? - Qu'es qui à Bakubro ?


Je me tourne, vers la personne qui vient de parler et c'est Tête d'Ortie.


Eijiro - Tu stresse hein ?

Katsuki - Ta g****le, j'aimerai bien t'y voir.


Il devenu tout rouge comme ses cheveux, sa tête en et hilarante.


Katsuki - Non mais plus sérieusement tu comptes le demander quand en mariage ?

Eijiro - Franchement j'en sais rien.

Katsuki -* soupire*

Eijiro - Pourquoi tu soupire ? 

Katsuki - Tu me désespère. 

Eijiro - Hé.


1H PLUS TARD

PDV Izuku : 

Me voila derrière la porte de l'église. A stresser comme un malade *soupire*


??? -  Ca va aller, arrête de stresser.


Je me tourne en direction de la voix et je vois All might.


Izuku - Tu as raison, faut que j'arrête de stresser *soupire*. Et toi All might tu vas demander ma mère en mariage.


Il deviens rouge pivoine. Je pus m'empêcher de rire.


All might - Euh. . . Je pense que oui.

Izuku - Sérieux ? 

All might - Je rigole pas, je suis sérieux.

Izuku - Se serai incroyable si vous vous mariez.

All might - Assez parler de moi et ta mère. Es tu prêt à épouser ton Bakugo ? 

Izuku - Oui je suis prêt.

All might me tend son bras et je le pris. On entre dans la salle, en me voyant tous les invités se lèves. Je regarde dans le font de la salle et vois Kacchan, habiller d'un costume blanc et d'une cravate bleu - le thème de notre mariage et orange et bleu, fessant référence à nos couleurs préférer -  , qu'il est beau mon homme.

On avance et une fois arriver devant l'autel, All might me lâche et va rejoindre ma mère. 

J'arrive devant Kacchan et on se prend les mains, puis on se regard -ses yeux rouge son tellement beau - .

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant