Chapitre 1 : Le commencement

722 26 6
                                    

 Bonne lecture

Le soleil commencer à se lever sur Musutafu, il était actuellement 9h30.

Le couple était entrain de dormir, aujourd'hui il pouvait faire la grâce mate vu qu'on était dimanche.

PDV Izuku :

Je commence à ouvrir les yeux, je me redresse sur mes coudes doucement pour ne pas réveiller Kacchan et je frotte mes yeux. Je tourne ma tête vers le réveille, il est marqué 9h33.
Je me lève et vais dans le dressing, pour prendre ma tenue, je fini par choisir une tenue assez décontracté, après mettre habillé , je descend dans la cuisine et prépare un petit déjeuner pour Kacchan.

30 minutes après :

Enfin fini, j'ai réussi à préparer son déjeuner, pour une fois que je n'est pas mit le feu à la maison.
Je dépose son déjeuner sur un plateau et monte les escaliers et vais dans la chambre, en entrant dans la chambre, je ne vois personne, je dépose le plateau sur la table de nuit et commence à chercher Kacchan, je m'aventure dans le dressing, dans le salle de bain et c'est en revenant dans la chambre que je le trouve entrain de déguster son petit déjeuner.
Je m'approche de lui, et mais mes bras autour de sa taille, je le sans sursauter apparemment je lui et fait peur. Il se tourne vers moi et m'embrasse.

Katsuki - Bonjour mon ange.

Moi- Bonjour mon amour, bien dormi ?

Katsuki - Oui j'ai bien dormi et toi.

Moi- Oui j'ai bien dormi

Katsuki - Merci, de m'avoir prépare mon déjeuner.

Moi- De rien

Je me redresse et le laisse finir son déjeuner, je me dirige vers la porte, quand soudain ma vue se brouille et ma tête me fait horriblement mal.
Je me tien à la commode à côté de la porte, j'ai tellement mal que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. 

PDV Katsuki :

Je déjeune tranquillement, quand je remarque que je n'est pas entendu le bruit de la porte s'ouvrir, n'y se fermer, je me tourne vers la porte et découvre Izuku qui se tien à la commode.
Je m'avance vers lui et met une main sur son épaule, il tourne sa tête vers moi, je vois que son visage et très pâle 

Moi - Deku, ça va ? 

Izuku - Oui ça va.

Moi - T'es sure ?

Il m'hoche simplement de la tête, puis après je le vois partir dans la salle de bain .

PDV Izuku :

J'entre dans la salle bain et ferma la porte, je me dirige vers le placard et l'ouvre, je pris la boite à pharmacie et prend un doliprane, je prend un vers et le remplis d'eau, je prend le médicament dans ma bouche et bois l'eau.
Après avoir pris le doliprane, je suis parti rejoindre Kacchan dans la salle de sport .

PDV extérieure :

Le lendemain :

Katsuki venez de se réveillé, actuellement il est 5h30, le blond parti s'habiller, après s'être habillé, il parti réveiller son brocoli.

Katsuki - Aller le nerd, on se réveille ! 

PDV Izuku :

Je soupire, décidément Kacchan n'est pas du matin .

Katsuki - Aller !

Moi - 2 minutes 

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant