Chapitre 19 : Tata Ochaco

303 8 23
                                    

PDV Katsuki :

Voila 9 mois que Hiro et né. Deku et Moi nageons dans le bonheur, ce bébé et vraiment trop chou, Deku arrête pas de dire que je suis gaga et je suis pas le seul, All might aussi et gaga après tout il à pas eu de vrai famille depuis longtemps et y à pas que nous deux y à aussi les grand-mères logique; Shoto aussi vous avez bien lu, Shoto adore mon fils bon normal vu que c'est le mien et celui de Deku. Après y à aussi les parrains Eijiro et Denki qui l'adore, ils veulent nous le prendre tout les weekend sérieux laisser mon bébé tranquille, y à aussi toutes les filles Momo, L'alien, etc; qui sont gaga. Depuis que Deku à accouché on c'est encore rapproché, y à eu plus de bisous, câlin, des petites attention et aussi y à pas longtemps ont à . . .  . 

Aujourd'hui on à décidé ou plutôt Deku à décidé d'aller voir Tête d'œuf à l'hôpital avec Hiro, il avait pas était la voir depuis longtemps je crois que sais depuis l'accouchement, trop occupé avec le bébé.

On arrive devant la chambre et Deku l'ouvre. Hiro et dans mes bras à joué avec l'un de ses nombreux doudou, il le mordit et l'agite dans tout les sens. On entre dans la pièce et mon fils me regarde de ses yeux grand vairons, d'un vert plus éclatant que Deku et d'un rouge plus sang que les miens.

Je tourne la tête vers Deku qui est entrain de changer les fleurs qui sont pourri du pot qui se trouve sur la table de chevet, il jette les anciennes à la poubelle et les remplace par des nouvelles qui sont des Alstroemeria, c'est une fleur qui signifie l'amitié. Il me lance un regard beigner de larme.

Hiro tant les bras vers Deku et Deku le prend de mes bras. Notre fils le regarde avant de ressuyé ses larmes, mon fiancé lui offre son plus beau sourire. Ils tournent leur tête vers Ochaco.

Izuku - C'est marraine Ochaco c'est la copine de Tonton Lida.

Hiro bouge les jambes, signifiant qu'il veut que Deku le lâche et c'est se qu'il fit. Deku pose Hiro sur le lit et Hiro à l'aide de ses jambes et de ses bras, il fait du 4 pattes jusqu'au bras de Ochaco et il lui fit un câlin. Je m'avance vers Deku et une fois arrivé à ses cotés, je pose ma main sur sa hanche droit et je le colle à moi, il tourne sa tête vers moi avant de fondre en larmes dans mon coup. Je regarde Hiro et je le vois assis entrain de tenir la main de Tête d'œuf. 

Quelque minutes plus tard, je lâche Deku qui c'était calmé et je reprend Hiro et on aller partie, quand soudainement la porte s'ouvre sur le ex délégué.

Izuku - Bonjour Lida

Moi - Bonjour le ex délégué.

Tenya - Bonjour vous deux, coucou toi

Il avait dit sa en fessant coucou à Hiro avec sa main. Quand on sort de le pièce, Hiro se mit à pleurer, qu'es qu'il à ? Deku le prend dans ses bras et essaye de le calmer, mais non monsieur à décidé d'être chiant. Soudain je compris pourquoi Hiro pleure, il tend les bras vers la porte.

Moi - Deku je crois qu'il veut aller voir Tête d'œuf.

Izuku - Qu'es qu'il te fait dire ça ?

Moi - Il tend les bras vers la porte de la chambre.

Izuku - Hiro calme toi, on reviendra demain si tu veux;

Hiro se calme, on sort de l'hôpital puis on rentre à la maison. Arrivé à la maison, je sort et vais chercher Hiro dans son siège auto et il dort déjà, après tout il est déjà 19h30.

Deku ouvre la porte de l'appartement et on rentre.

Je vais couché Hiro, j'allume son doudou qui fait de la musique et je lui met sa couette All might qui était avant à Deku; puis je rejoins Deku qui et dans le canapé au téléphone avec je ne sais qui, une fois son appelle fini je m'avance vers lui et lui masse les épaules.

Moi - C'était qui ?

Izuku - La pizzeria. 

Moi - Ta commandé ?

Izuku - Non, je leur et dit bonjour.

Moi - Tu veux mourir ?

Izuku - Euh non.

Je saute au dessus du canapé, je m'assois à côté de lui et je lui fait des chatouilles.

Izuku - Kacchan arrête *rire*

Moi - Non.

Izuku - Je vais *rire*me piser dessus *rire*

Moi - J'arrêterai quand tu diras pardon.

Izuku - Pas pardon.

Moi - Tu viens de signer ta mort.

Je le porte jusqu'à la chambre tout en l'embrassant, une fois dans la chambre je l'allonge sur le lit et lui enlève son t-shirt. 

Soudain on sonne à la porte, p*****, casse les c******. Je sors de la chambre et vais ouvrir, je paye le livreur il me donne les pizza et je retourne dans la chambre.

Deku et Moi dégustons notre pizza dans le lit, devant le télé. Une fois le repas fini, Izuku va jeter le carton à la poubelle de dehors puis reviens. Il se glisse sous la couette, je le prend dans mes bras et il pose sa tête contre mon torse.

Izuku - Bonne nuit, Kacchan.

Moi - Bonne nuit, mon ange.

Izuku - Je t'aime.

Moi - Moi aussi.

C'est sûre ces dernier mot qu'on fini par s'endormir, bercer par la respiration de chacun.

______

902 mots

J'espère que ce chapitre vous auras plus.

Bonne matinée/ Journée/ Soirée

Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant