Chapitre 43 : One For All

161 5 1
                                    

1 semaine plus tard

Izuku était dans son canapé, personne n'était à la maison à part lui. Katsuki était au travail et Hiro à l'école. Le jeune adulte attendait l'arrivé de son père, sa allé faire 4 mois et demi qu'ils ne se sont pas vu.

Soudain on toqua à la porte, le vert se leva de son sofa avant d'aller ouvrir la porte, il l'ouvrit et il put voir All Might qui avait un immense sourire au lèvre mais quand les yeux d'All Might se posèrent sur le ventre de son fils il bugga, voyant le regard interrogatif de son père il dit :

Izuku - On s'installe et je t'explique.

Toshinori rentra, puis ils s'installèrent dans le salon, face à face.

Izuku - Tu veux quelque chose à boire.

All Might - Non merci. Maintenant . . . Explique moi tout !

Izuku - Pour commencer je suis enceinte de 4 mois et demi et-

All Might - Attend. Attend. Mais comment es possible on dirai que t'es enceinte de 5 mois et demi.

Izuku - Je-je suis enceinte de-de triplet.

All Might - D-d 'accord . . . Félicitation. Mais si tu m'as appelé à mon avis c'est qui à autre chose.

Izuku - Oui il y a autre chose, sa concerne le One For All.

Le visage de Yagi se fit plus sérieux.

Izuku - Quand j'utilise le One For All c'est pas moi qui réagi c'est mon corps, enfaite quand je l'utilise j'ai des souvenirs d'autres détenteurs mais la plus part du temps il remonte à l'enfance. 

All Might - Je vais être franc, je sais pas quoi dire, je n'est jamais eu sa et on ne m'en à jamais parlé. Je vient de penser, tu as essayés d'en parler avec les autres détenteurs.

Izuku - J'y arrive pas, depuis le combat contre All For One, je ne peux plus entrer en contact avec eux.

All Might - Etrange.

Izuku - Tu arrives à leur parler ?

All Might - Sa fait un moment que j'y ai pas était.

Izuku - Il faut que tu y ailles et que tu leur en parles.

All Might - J'essaye, je te promet rien.

*

Les autres détenteurs - Bonjour.

Nana - Bonjour Yagi.

Yoichi - J'imagine que tu es ici à la demande de Deku.

All Might - C'est cela. Deku ne peut plus-

Hikage - Entré en contact avec nous et quand il utilise son alter il à des souvenirs de chaqu'un d'entre nous.

All Might - Comment -

Nana - Quand il essaie de venir, il apparait quelque instant et quand on s'approche il y a comme un baragage.

Yoichi - Quand Deku voit nos souvenirs, si par exemple se souvenir m'appartient je vais voir en même temps que lui.

Hikage - C'est comme si le One For All voulait qu'on découvre quelque chose dans l'un de nos souvenirs, comme si le One For All cherchait.

Nana - Explique tous sa à Deku, dit lui de faire attention au moindre détail.

*

All Might ouvrit les yeux retournant à la réalité.

Izuku - Alors ?

Toshinori entrepris de tous lui raconter.

Izuku - Donc il me demande d'utiliser mon alter le plus possible.

All Might - C'est un peu sa. Essaye pour voir.

Le concerner activa son alter, le blanc de ses yeux devenu noir comme pendant son combat contre All For One. C'est quelques minutes plus tard qu'il revenu à lui.

All Might - Il s'est passé quoi ?

Izuku - Pas grand chose, c'était un souvenir de Yoichi qui parler à All For One quand il était enfant et Yoichi disait vouloir être un héro et il y avait quelqu'un derrière je pense que c'était leur père.

*

Toshinori resta 1 heure avec son fils, à parler du All For One ou à discuter de leur vie.

*

Yagi était devant la porte avec Izuku, il se disait au revoir.

All Might - Fait moi plaisir va voir ta mère, si tu le fait pas pour moi fait le pour elle.

Izuku - Tu pourrais m'emmené la voir.

All Might - Bien sur, met ton manteau et on y va.

Le vert rentra dans la maison puis il prit son manteau dans l'armoire de l'entrée puis il l'enfila. Il prit ses clé, sortie et ferma la porte avant de monter en voiture avec son père.

*

All Might - Je te laisse descendre.

Izuku - Tu viens pas ?

All Might - J'ai du travail.

Izuku - Merci de m'avoir déposer.

All Might - T'inquiète c'est normal, appelle moi quand tu auras du nouveau.

Izuku - Ouais, à plus.

All Might - A plus.

Le jeune adulte sorti de la voiture, il salua son père avant de rentrer dans l'immeuble. Il se trouvait devant la porte de l'appartement, son cœur battait vite dans sa poitrine, Izuku hésitait.
Devait-il rentrer ?
Izuku réfléchissa longuement puis prit sa décision.

777 mots
Désolé pour ce chapitre court.
Comment allez-vous?
Bonne matinée/ journée/ soirée.




Notre Vie [ Bakudeku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant